x

Adobe Photoshop CS2 message demande enregistrement à chaque ouverture du logiciel [résolu]

 
20/09/2019 09:56 #1
Bonjour à tous

Sous Windows 10, chaque fois que je démarre ma vieille version de Adobe Photoshop CS2 qui date mais qui me convient parfaitement, il me demande de m'enregistrer. Il y a un bouton intitulé "Je ne m'enregistre pas", mais même si je clique sur ce bouton, lors du prochain démarrage de Adobe Photoshop CS2, il me redemande de m'enregistrer à nouveau. bon, ce n'est aps trop grave mais c'est juste agçant à force.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Le papy de l'informatique

papy de l'informatique
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2019 10:31 #2
Bonjour le papy de l'informatique,

C'est le genre de problème qui n'a aucune conséquence sur le logiciel mais qui a le don d'énerver au bout d'un moment lol.

Et pour le résoudre, normalement c'est tout simple sauf si Adobe Photoshop CS2 joue les récalcitrants.

Pour faire simple, tu fais un clic droit sur le raccourci bureau ou celui du menu démarrer(celui qui sert pour le lancer) et tu sélectionnes "exécuter en tant qu'administrateur" et tu valides par oui pour la demande de contrôle de compte d'utilisateur. Une fois lancé, tu cliques sur "Je ne m'enregistre pas" et c'est tout.

Normalement, si tout se passe bien, tu n'auras plus la fenêtre qui te demandera de t'enregistrer. Pour moi, il s'agit d'un problème de clé de registre qui fait que le logiciel n'a pas assez de droit pour modifier le code de la clé d'enregistrement dans le registre et le passer de 1 à 0 par exemple. Et le fait de lancer le logiciel en mode admin permet d'outrepasser les droits.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !