x

Adobe Photoshop CS2 message demande enregistrement à chaque ouverture du logiciel [résolu]

 
20/09 09:56 #1
Bonjour à tous

Sous Windows 10, chaque fois que je démarre ma vieille version de Adobe Photoshop CS2 qui date mais qui me convient parfaitement, il me demande de m'enregistrer. Il y a un bouton intitulé "Je ne m'enregistre pas", mais même si je clique sur ce bouton, lors du prochain démarrage de Adobe Photoshop CS2, il me redemande de m'enregistrer à nouveau. bon, ce n'est aps trop grave mais c'est juste agçant à force.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Le papy de l'informatique

papy de l'informatique
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
20/09 10:31 #2
Bonjour le papy de l'informatique,

C'est le genre de problème qui n'a aucune conséquence sur le logiciel mais qui a le don d'énerver au bout d'un moment lol.

Et pour le résoudre, normalement c'est tout simple sauf si Adobe Photoshop CS2 joue les récalcitrants.

Pour faire simple, tu fais un clic droit sur le raccourci bureau ou celui du menu démarrer(celui qui sert pour le lancer) et tu sélectionnes "exécuter en tant qu'administrateur" et tu valides par oui pour la demande de contrôle de compte d'utilisateur. Une fois lancé, tu cliques sur "Je ne m'enregistre pas" et c'est tout.

Normalement, si tout se passe bien, tu n'auras plus la fenêtre qui te demandera de t'enregistrer. Pour moi, il s'agit d'un problème de clé de registre qui fait que le logiciel n'a pas assez de droit pour modifier le code de la clé d'enregistrement dans le registre et le passer de 1 à 0 par exemple. Et le fait de lancer le logiciel en mode admin permet d'outrepasser les droits.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14412
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !