x

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet [résolu]

 
20/12 16:23 #11
Bonjour

Je me nomme Charles Duverdier, responsable auprès du directeur et secrétaire général de la Police Interpol-mondial baser à Lyon, de la police économique et des transferts frauduleux et chef d'une organisation Anti Arnaque basée Lyon, Etats Unis et Londres.... Mais aussi aux enquêtes menant en Afrique, Côte D'ivoire, Burkina-Faso, Nigéria, le Mali etc...

Sachez que je serais en mesure de vous aidez parce que c’est notre devoirs.

Je vous contact afin de vous mètre sur le droit chemin nous avions vus sur le net que vous avez été arnaquer. À cause de l'énorme taux d'arnaques dans le monde, je vous contacte pour vous éclaircir sur un point. Vous avez subi plusieurs tentatives d’arnaque je suis vraiment désolé pour vous et je crois bien que toute cette affaire sera classer si vous suivez à la lettre ce processus.

Vous leur avez apportez de l'argent par western union pour des frais de voyages et autre
A partie de ce jour, veuillez ne plus envoyez aucune somme d'argent demandé par ces personnes sans que nous ne vous guidions. Pour votre bien, veuillez suivre à la lettre tout ce que je vous dirai sinon contrairement, les conséquences vous seront très pénibles.

Nous menons des enquêtes a votre sujet et à plusieurs autres personnes car nous trouvons que plusieurs personnes se fond manipuler par de fausses personnes.
Grâce à nos recherches et à un puissant logiciel crée par Microsoft nous avons pu infiltrer plusieurs systèmes chez les arnaqueurs depuis longtemps.
Pour vous éclaircir sur certains points, Veuillez en aucun cas informez ces personnes des informations que je vous donne ainsi qu’à tous ceux qui vous ont arnaqués.

Nous voulions avoir des points de vu claire sur ces personnes et par suite vous serrez mis au courant de tout.
Après vérification, soyez sans crainte car l'argent que vous avez émis dans ce processus vous serrez rembourser plus une somme d’argent offerte par la justice ivoirienne en fusion avec la justice Burkinabé, aux personnes concernés comme une bourse de dédommagement à la victime d’arnaques, qui pourrait atteindre la barre des cent-cinq mille euros(105.000) euros. Afin de ne pas salir l’image de notre nation. Je vous informe bien que. Mais bon si vous mettiez ma parole en doute alors les conséquences seront pour vous.

En vu d'éviter que vous ne restez dans l'informel, nous avons pris ici toutes les mesures qui se posent en vu de vous permettre de pouvoir récupérer ce qui vous ai de droit.... Veuillez me faire parvenir tous les mails que vous avez reçus de ces personnes ainsi que tous les bordereaux de transfert pour que je puisse les légalisés au tribunal et me tenir au courant de tout ce qu'ils vous diront par suite.

SVP je compte vraiment sur votre collaboration pour ce processus dans lequel je me suis engagé

Vous avez quelque Information sur votre arnaqueur ?

Nom de l'arnaqueur
Prénom de l'arnaqueur
Numéro de tel de l'arnaqueur
Email de l'arnaqueur
Montant perdu..... Veuillez directement contacter notre base respective à cette adresse privée-personnelle: service.interpolanticriminel@gmail.com

RNOBLEInterpol
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
20/12 16:25 #12
Si vous avez recherché des informations à propos de ce message, si vous êtes victime d’une cybermalveillance, d’une arnaque ou d’un vol n'envoyez jamais de mail, n'appelez jamais ce genre de numéro, une seule adresse pour le signaler :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

La plateforme en ligne du dispositif est là pour vous accompagner pour l’établissement d’un diagnostic précis de votre situation, la mise en relation avec les spécialistes et organismes compétents proches de chez vous et la mise à disposition d’outils et de publications dispensant de nombreux conseils pratiques.

A noter que ce message a été une nouvelle fois posté depuis une IP de Cote D'ivoire à Abidjan (Côte D'Ivoire Abidjan Isp Côte D'ivoire). A croire qu'ils ne lisent pas les réponses !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14465
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !