x

Club-internet, à la traine....

 
14/01/2004 08:25 #1
J'ai quelques amis qui viennent d 'accéder au Haut débit, 1024... ??? Dans des villages assez reculés, dans la campagne, à plus de 15 kilomètres du central des télécoms, et donc directement leurs providers, les inscrivent en 1024, je ne citerai que TELE2, TISCALI, deux bon providers, par contre à l'inverse Club-internet, ne propose que le 512, car ma ligne et certaines autres ne sont pas dégroupées, ??? Je vous explique, je suis à vol d'oiseau a 500 mètres du central téléphonique et ma ville déjà assez grande, 18 000 habitants, mais non pas de dégroupage, je peux prendre le 1024 mais au prix exorbitant de 79€ par mois alors que les deux précédents providers le proposent au prix du 512 k soit en moyenne, 30 €, là, il faut que l'on m'explique...Je vous souhaite un bon surf et les meilleurs Vœux du staff pour l'an 2004 et réfléchissez avant de vous inscrire chez un provider...

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2004 09:17 #2
Ce qui est certain c'est que Club-Internet a toujours été un peu en retrait en ce qui concerne les changements de tarifs ou d'offre de débit, je dirai qu'il a toujours avancé à pas feutrés smiley et sans se presser. Il ne reste plus qu'a être patient ou a essayer de négocier avec eux. Mais comme la tendance est au 1024 au prix du 512 je pense qu'il ne vont pas rester statique éternellement.
smiley

PS: pour info le village reculé au fin fond de nul part c'est moi qui me "traine" en 1024. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
15/01/2004 15:22 #3
Monsieur, madame…

Je me permets de vous écrire pour avoir quelques renseignements sur le fameux « dégroupage ».
Je suis très surpris que la ville de Monxxxxxx-Fxxxx-yxxx 77xxx ne soit encore pas dégroupée par vous...J’ai deux amis qui viennent de s’inscrire chez vos concurrents pour ne pas les citer TELE2 et TISCALI, ils vivent en moyenne à 15 kilomètres de Monxxxxxx et pour eux les lignes sont dégroupées puisqu’ils ont accès au 1024/128 et ce au prix bien évidemment du 512 k soit en moyenne 30€ par mois.
Je pense qu’il est temps que club-internet fasse des efforts, je suis client chez vous depuis des années et je ne voudrais pas aller ailleurs,cela m’ennuierai, lorsque l’on est bien on reste, aussi je vous demande de faire ce qu’il faut afin que je puisse accéder au 1024/128 ou 1024/256 dès que possible, nous avons un site oueb sur lequel les internaute qui vous faisait de la publicité avant maintenant pense que vous êtes a la traîne, nous recevons en moyenne 3000 visiteur par jour…je tenais simplement a vous prévenir…Espérant avoir eu une oreille attentive, et un oeil attentif aussi j’espère que vous prendrez notre supplique en considération…
M. Txxxxxx lxxxxxxxxxx.
3 Rue Vxxxxx.
77xxx Monxxxxxx-fxxxx-yxxx.
xxxxxxx-xxxxxxxxxxx@club-internet.fr
Notre site: www.thesiteoueb.net

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2004 08:41 #4
Cher Mr LECxxxxxx,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Nous ne sommes absolument pas responsables de l'avancée des travaux de
dégroupage, et que nous recevons simplement le cahier des charges de l'opérateur
quand aux zones qui sont progressivement dégroupées.

Nous pouvons d'ors et déjà vous confirmer que les travaux de votre zone sont prévus
pour avant le début du mois de juin 2004, mais nous n'avons pas eu de délais précis
quant à l'accessibilité au 1024.

Si vous pouviez profiter par ailleurs de votre site pour en informer vos visiteurs, que ceux
ci fassent bien la distinction entre notre volonté et les obligations et l'extension du résau de
l'opérateur alternatifs, vous nous rendriez un fier service.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions de votre confiance,

Cordialement,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2004 10:34 #5
Ah en ce moment la concurrence est rude !
Et je pense que ce n'est pas fini !
Depuis quelques mois , on assiste à un véritable marathon !
Lequel des "provideurs" (comme dirait dragonball, que je salue) aura la volonté farouche de résister à long terme ?...
sans vider notre escarcelle pour autant...
Quel sera le "meilleur" si l'on peut dire !... l'avenir nous le dira...? smiley

Mysailor

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !