x

Gagnez un pot de Nutella de 5KG par mail [fixé]

 
29/04/2019 09:26 #1
Gagnez un pot de Nutella de 5KG par mail si si c'est du sérieux ou plutôt du mail arnaque !

Aujourd'hui, le mail du jour me propose de Gagnez un pot de Nutella de 5KG lol avec la livraison à domicile et c'est 100% gratuit.

Curieux, j'ai cliqué sur le lien pour en savoir un peu plus, bon vous me direz, la curiosité est un vilain défaut. Après une multitude de redireciton qui fait plus penser à quelqu'un qui veut effacer ses traces qu'à un jeu concours, on tombe sur la page win-greatproducts-fr qui vous demande directement de remplir vos coordonnées.

En cherchant les modalités du jeu concours, je tombe sur cela "Ce concours est organisé par Green Flamingo, qui n'a aucune relation - y compris d'affiliation ou de parrainage - avec les fabricants des produits exposés." Pour faire clair, il est pas le fabricant de la pate à tartiner ^^ J'ai mis des adresse bidons pour tester et je me suis retrouvé bloqué avec le numéro de téléphone qui ne veut pas passer que ce soit en fixe ou mobile.

Au final, je ne saurai jamais si j'avais gagné les 5 kg de nutella smiley

Fre50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/04/2019 14:35 #2
Le genre de mail qui a le don de me faire fuir. Et depuis des années, nous avons mis en place sur le site un système de filtre pour éviter de recevoir ce genre de connerie dans nos boites mails.

Bon, celui-là sent la récup de données persos à plein nez.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
30/04/2019 10:13 #3
bonjour

la même dans ma messagerie avec GAGNER ce pot de 5KG Nutella

Bonjour,
Sans aucun doute la plus fameuse pâte à tartiner au monde! Un vrai goût de chocolat et de noisette, une crème unique qui rend son goût plus intense. Depuis plus de 50 ans présent dans le quotidien du monde entier.

Participez dès maintenant et tentez de gagner votre super pot de 5kg !

Le message provient de mail@b2b.fr

elleestaunord
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/06/2019 10:20 #4
Après l'arnaque au pot de 5KG Nutella voici l'arnaque au bon d'achat, coupon de réduction de 50 € de l'enseigne Lidl smiley
Lidl : Attention à l’arnaque du bon d'achat / coupon de 50 euros sur Facebook

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !