Revoke article 50 pour la sortie du Brexit pétition en cours

21/03 10:06 #1
Je ne sais pas si vous le savez, mais depuis quelques heures il y a une pétition sur le site internet petition.parliament.uk qui vient de passer le cap des 600 000 signature pour demander le retrait de l'article 50. Et toutes les minutes il y a environ 1500 signatures.

Par contre depuis quelques minutes la page revoke article 50 a crashé on ne peut plus y accéder et il y a comme message : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via petition.parliament.uk à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 503

en espérant que tout rentre dans l'ordre, que cela soit dû à une affluence record et surtout que le gouv britannique ne soit pas derrière cette panne de serveur

Fred50

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
21/03 10:11 #2
J'ai oublié de mettre le lien des fois que les français puissent voter aussi. C'est nos voisins quand même et cette sortie de l'Euro est quand même une grosse connerie !

https://petition.parliament.uk/petitions/241584

Espérons que la pétition soit prise au sérieux, une fois qu'elle sera de nouveau en ligne, et que le gouv britannique se décide à faire marche arrière ! C'est mon avis perso qui n'engage que moi !

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/03 10:17 #3
Bonour Fred50,

En effet le serveur semble rencontrer quelques soucis avec un beau 502 Bad Gateway nginx. En général, soit une surcharge du serveur qui a fait planter Ngynx soit un admin qui a arrêté le mauvais service. Cela devrait vite rentrer dans l'ordre je pense.

Et tout comme toi, j'espère que cette pétition sera prise au sérieux et que Thérésa se décidera peut-être à faire marche arrière même si cela lui coûte du côte crédibilité.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
21/03 10:18 #4
Le site est a nouveau en ligne et la pétition est disponible :

Révoquer l’article 50 et rester dans l’UE.
Le gouvernement affirme à plusieurs reprises que la sortie de l'UE est "la volonté du peuple". Nous devons mettre un terme à cette affirmation en prouvant la force du soutien public actuel pour rester au sein de l'UE. Un vote populaire ne se produira peut-être pas - alors votez maintenant.

Signez cette pétition
619 404 signatures

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Publicité
34,99 €
Nouvel Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu gris chiné
29,99 €
Fire TV Stick Regardez Netflix sur votre TV !
Publicité
anonyme
21/03 17:36 #5
Le site est de nouveau out of order lol

Les pétitions sont en maintenance
Nous le savons et nous y travaillons.

Veuillez réessayer plus tard.

Petitions is down for maintenance
We know about it and we're working on it.

Please try again later.

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !