x

Revoke article 50 pour la sortie du Brexit pétition en cours [fixé]

 
21/03/2019 10:06 #1
Je ne sais pas si vous le savez, mais depuis quelques heures il y a une pétition sur le site internet petition.parliament.uk qui vient de passer le cap des 600 000 signature pour demander le retrait de l'article 50. Et toutes les minutes il y a environ 1500 signatures.

Par contre depuis quelques minutes la page revoke article 50 a crashé on ne peut plus y accéder et il y a comme message : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via petition.parliament.uk à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 503

en espérant que tout rentre dans l'ordre, que cela soit dû à une affluence record et surtout que le gouv britannique ne soit pas derrière cette panne de serveur

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/03/2019 10:11 #2
J'ai oublié de mettre le lien des fois que les français puissent voter aussi. C'est nos voisins quand même et cette sortie de l'Euro est quand même une grosse connerie !

https://petition.parliament.uk/petitions/241584

Espérons que la pétition soit prise au sérieux, une fois qu'elle sera de nouveau en ligne, et que le gouv britannique se décide à faire marche arrière ! C'est mon avis perso qui n'engage que moi !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/03/2019 10:17 #3
Bonour Fred50,

En effet le serveur semble rencontrer quelques soucis avec un beau 502 Bad Gateway nginx. En général, soit une surcharge du serveur qui a fait planter Ngynx soit un admin qui a arrêté le mauvais service. Cela devrait vite rentrer dans l'ordre je pense.

Et tout comme toi, j'espère que cette pétition sera prise au sérieux et que Thérésa se décidera peut-être à faire marche arrière même si cela lui coûte du côte crédibilité.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/03/2019 10:18 #4
Le site est a nouveau en ligne et la pétition est disponible :

Révoquer l’article 50 et rester dans l’UE.
Le gouvernement affirme à plusieurs reprises que la sortie de l'UE est "la volonté du peuple". Nous devons mettre un terme à cette affirmation en prouvant la force du soutien public actuel pour rester au sein de l'UE. Un vote populaire ne se produira peut-être pas - alors votez maintenant.

Signez cette pétition
619 404 signatures

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/03/2019 17:36 #5
Le site est de nouveau out of order lol

Les pétitions sont en maintenance
Nous le savons et nous y travaillons.

Veuillez réessayer plus tard.

Petitions is down for maintenance
We know about it and we're working on it.

Please try again later.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
29/04/2019 14:34 #6
Même si cela ne change pas grand à l'issu du processus, il y a maintenant 6 080 408 signatures. D'ailleurs, le gouvernement français devrait s'en inspirer (je parle du système de pétition) pour donner un peu plus de "Vox populi".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !