x

Coque iPhone XR [résolu]

 
25/02/2019 21:02 #1
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone XR récemment et j'aurais aimé acheter une coque le problème c'est que chez Apple ils en ont pas fait beaucoup et je les trouve vraiment moches. Mais j'arrive pas à en trouver ailleurs. Dans les boutiques des opérateurs mobiles, ils proposent la même chose que chez Apple. Connaissez vous un magasin qui vendrait des coques pour iPhone XR qui soient un minimum esthétiques ?
Avez-vous testé les iPhones avec un verre trempé sur l'écran ? Savez-vous si en ayant une protection d'écran le tactile n'est pas impacté ? Je voudrais en mettre une mais j'ai peur de regretter car si je perds dans le côté tactile je ne vois plus l'intérêt.
Merci par avance pour votre aide.

Sacha
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/02/2019 07:52 #2
Pour les coques, il y a le choix sur Internet à commencer par Amazon qui en propose plus de 20 pages coques pour iPhone XR

Et pour le verre trempé, même si cela avait un impact minime sur le tactile du Smartphone, il serait bien minime par rapport au fait de devoir changer un écran complet en cas de chute. Et avec un verre de qualité, cela ne devrait mêmepas se voir qu'il y a une épaisseur entre l'écran et le doigt de l'utilisateur.
verre trempé pour iPhone XR

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
19/03/2019 14:39 #3
Bonjour
Tu as ce site web si tu veux qui est vraiment sympa.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !