Mail Paypal Mettez vos informations a jour c'est une arnaque en fait !!! [fixé]

 
14/10 16:14:54 #1
grosse arnaque paypal e cours méfiez-vous car cela semble vraiment provenir de paypal sauf que c'est une fausse page. le lien conduit a une copie de paypal et ce qui m'a fait douter c'est qu'il demande trop de chose.

voici le texte en question qui servira à d'autres je pense qui comme moi auront eu un doute
Bonjour,

Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l’activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d’un compte et que vous utilisez l’un d’entre eux dans le cadre d'une activité qui enfreint nos Conditions d’utilisation.

Nous avons donc restreint vos comptes. Vous pourrez encore vous connecter et consulter l’historique de vos transactions mais vous ne pourrez pas envoyer ni recevoir d'argent.

Et ensuite ?

Comme spécifié dans les Conditions d’utilisation, nous bloquons les fonds sur votre compte pendant 45 jours. Nous pouvons utiliser votre solde pour rembourser des acheteurs ayant déposé des réclamations, fait opposition ou pour toute autre annulation à vos dépens. Avant le remboursement de l’acheteur, vous aurez dans la plupart des cas la possibilité de répondre.

Après 45 jours, vous recevrez un email vous informant du délai au bout duquel vous pourrez virer l'argent de vos comptes.

Que faire si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur

Si vous pensez que cette décision a été prise par erreur, vous pouvez la contester. Pour ce faire, consultez l’Aide à l’adresse www.paypal.fr et cliquez sur Contact.

Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir les documents suivants à portée de main :
1. Votre passeport, votre permis de conduire ou une autre pièce d’identité émise par l’État.
2. Vérification de vos informations personnelles.
3. Les numéros de votre carte bancaire.

Cordialement,
PayPal

élodie
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
14/10 18:02:18 #2
Bonjour,

Dans le doute et pour tous les sites "importants" comme les banques, les services financiers dont Paypal, l'administration etc... toujours ouvrir le navigateur à part et se rendre directement sur l'adresse du site sans cliquer sur aucun lien. Cela épargne bien des galères quand ce genre de mail tombe dans sa boite de réception et surtout quand c'est en fin de journée, le moment ou on est moins performant et surtout moins attentif à ce que nous lisons.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
14224
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !