x

Skype 8.25.0.5 [résolu]

 
14/07/2018 09:35 #1
Bonjour
Sur mon ordinateur portable j'ai skype 8.25.0.5 et comment je vais savoir qu'il y aura une mise à jour à faire et j'ai vu qu'il y a plus pour changer la police d'écriture comment je peux faire pour changer la police d'écriture
Merci à vous

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/07/2018 10:27 #2
Bonjour,

Tu parles sans doute de la version "application" de Skype. Cette dernière est mise à jour automatiquement par Microsoft vu qu'il s'agit d'une application et actuellement il s'agit bien de la version 8.25.0.5

Pour la police, compliqué de t'aider vu que je ne me sers que de la version Desktop qui est actuellement la 7.41.0.101

Si tu as un problème avec l'application, tu peux envoyer directement un feedback à Microsoft via l'application :
1/ Ouvrez l'application Skype et connectez-vous.
2/ Sélectionnez le bouton de menu et sélectionnez Paramètres , puis sélectionnez Journalisation .
3/ Commutateur de diagnostic et des rapports d'erreur à On , puis redémarrez l'application.
4/ Sélectionnez le bouton de menu et sélectionnez Envoyer un commentaire . L'application Feedback Hub est lancée.
5/ Vous devez être connecté à un compte Microsoft pour utiliser cette application. Si vous n'êtes pas encore connecté, connectez-vous à l'aide de votre compte Microsoft ou Skype, puis revenez à l'application Skype et sélectionnez Envoyer à nouveau vos commentaires .
6/ Dans le centre de commentaires, sélectionnez le bouton plus ou Ajouter un nouveau commentaire

Traduction de cette page pour les explications :
https://support.skype.com/en/faq/FA123 ... ability-feedback-to-skype

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !