x

Facebook affiche « Il n’y a pas d’autres publications à afficher pour le moment. » [résolu]

 
17/06/2018 16:10 #1
C’est encore moi la chiante de service, mais depuis tout à l’heure je me demande si mon pc a pas encore chopé une saloperie genre virus ou autre. Vous savez que je suis une accro de Facebook, mais depuis le début de l’après-midi je ne peux plus lire tout ce que je veux sur la page de Facebook.

Il y a pas mal de discussion de mes amis, un peu de pub et à la fin il y a « Il n’y a pas d’autres publications à afficher pour le moment. ». Ma question : C’est vraiment la fin de Facebook, j’ai atteint le bout du site lol ou bien j’ai un invité sur le pc qui me bloque l’affichage des nouvelles.

Ou alors c’est lui qui bug et qui n’affiche plus rien pour l’instant. Je précise que c’est la première fois que je vois cela !

Bises

Nicole

Nicole
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/06/2018 07:35 #2
« Il n’y a pas d’autres publications à afficher pour le moment. » => Tout simplement que Facebook a eu un bug ou alors tu as un nouveau compte sans amis.

Faut pas s'en inquiéter, j'ai déjà vu ce genre de message, le plus souvent sur mon mobile plus rarement sur mon pc et ma tablette.

Avec un peu de retard pour cause de fête des pères.

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !