x

Arnaque Suivi Facture Nous vous confirmons l activation de votre abonnement de 89€ par mois [résolu]

 
19/11/2018 12:19 #11
je viens de recevoir la meme merde dans ma boite Outlook faut pas en tenir compte c'est des grosses conneries genre le mec sait ton compte en banque looool

manon

manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2018 19:22 #12
bonjour, je viens de recevoir le même genre de mail de suivi facture sauf que moi c'est 289 euro!!! ma question est est ce que votre compte a été debité? si oui quel recours ai-je?

kouki
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2018 21:16 #13
Je me cite en réponse smiley pour faire au plus simple peu importe la somme demandée. sauf si il s'agit d'un mail officiel d'un créancier bien sûr ^^


cthierry a écrit :
Non, si vous ne renseignez pas vos données bancaire, il n'y a pas de prélèvements ou de paiement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/08/2019 15:16 #14

kouki a écrit :
bonjour, je viens de recevoir le même genre de mail de suivi facture sauf que moi c'est 289 euro!!! ma question est est ce que votre compte a été debité? si oui quel recours ai-je?

la meme merde dans ma boite de reception orange, j'ai demande a des potes autour de moi et ils sont aussi chez orange. hasard ??? j'y crois pas trop le mec sible les boites orange on dirait ou alors il vendes nos informasion de compte

gulla
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2019 11:32 #15
ils sont de retour pour une nouvelle saison, les arnaqueurs de mails en tout genre smiley je viens de le recevoir aussi et une petite recherche sur google plus tard je tombe sur ce forum.

smiley

moi lol
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/03/2021 10:36 #16
2021, ça continue !

milk
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/10/2022 08:14 #17
Je viens de recevoir aussi ce genre de mail et en effectuant une recherche sur google j'ai trouvé ce forum. Le contenu pour éviter aux autres de se faire avoir !

Votre chance de recevoir un iPhone 14 Pro GRATUIT ID:46845 Client FNAC yvphqzwdeu.com

Cher client, Félicitations!

Nous Offrons La Possibilité D'obtenir L'une De Nos Récompenses Limitées GATUITEMENT ( Expédition Non Incluse). Sur La Page Suivante Pour Avoir La Chance De Recevoir IPhone 14 Pro!
Votre avis est très précieux. Cliquez sur OK pour commencer.

Cher client
Toutes nos félicitations! Nous aimerions vous offrir une occasion unique de recevoir un tout nouveau iPhone 14 Pro! Pour réclamer, répondez simplement à ce court sondage sur votre expérience avec nous.

Votre opinion est très précieuse. Cliquez sur OK pour commencer.

Félicitations! Vous avez été choisi pour recevoir un tout nouveau iPhone 14 Pro! Pour réclamer, répondez simplement à quelques questions rapides concernant votre expérience avec nous
Attention : Cette offre d'enquête expire aujourd'hui...

... 5 pages plus tard

Veuillez patienter pendant que nous traitons vos réponses...
Merci d'avoir complété notre questionnaire!
Parce que vous avez aidé à fournir des données extrêmement précieuses sur les consommateurs, vous pouvez maintenant choisir certaines des récompenses exclusives suivantes ci-dessous.

Veuillez noter que si vous quittez cette page sans réclamer votre récompense, nous n'avons d'autre choix que d'offrir à un autre visiteur un chance de participer à notre programme de récompenses.

iPhone 14 Pro
C'est une technologie magique. C'est tellement rapide que la plupart des appareils ne peuvent pas rattraper leur retard. Il a les caméras nouvellement développées qui peuvent transformer la réalité. C'est le nouvel iPhone 14 Pro.
€1299.99€0.00
En stock: (3)
Ne payez que pour l'expédition <= la première arnaque c'est la livraison et la récupération de nos coordonnées bancaires aussi !

=> La seconde elle fait encore plus mal au compte bancaire : Combien coûte code-tutor.eu ? L'abonnement a une période d'essai de 3 jours, si l'abonnement n'est pas annulé pendant la période d'essai, vous serez facturé € 61.00 tous les 30 jours jusqu'à résiliation de votre abonnement.

FNAC
FN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !