Bonjour à tous,
J'ai un PC portable qui a Windows 10 et je viens de faire la mise à jour 1709. Tout c'est bien passé même si il a fallu que je recommence l'installation 3 fois il semble qu'il manquait des mises à jour de la version 1703. Si quelqu'un me lis, il faut d'abord terminer normalement les mises à jour avant de lancer l'outil de mise à jour qui se trouve sur le bureau sinon cela coince.
Bon, ce n'est pas le but de ma demande, en fait depuis la mise à jour de Windows 10 (version 1709 donc) j'ai un message d'erreur qui s'affiche au lancement de Windows juste avant de me connecter à mon compte et qui me dis que msvcr100.dll est manquant et que le fait de réinstaller l’application devrait résoudre le problème.
Sauf que je ne sais pas quoi faire et surtout à quoi sert ce fichier car tout fonctionne normalement sur mon PC.
Si une personne à la solution, qui doit être toute bête je pense, je suis preneur.
Papy59
Msvcr100.dll manquant au démarrage sur Windows 10 version 1709 [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Comment réinstaller Windows Defender sur Windows 10 version 22H2, parce qu'il s'est corrompu ?
- Echec de la mise à jour Windows 10 1709 sur un PC Asus CM6431
- il y a onglet microsoft edge sur internet explorer 11 avec la mise à jour windows 10
- Configuration requise pour installer Windows 8 sur un vieux pc
- Problème de son, pas de son système sur Windows 10
- Comment remettre le menu démarrer Windows 7 sur Windows 8