x

Problème alignement titre sur site Web (Explorer Vs FireFox Vs Chrome) [résolu]

 
16/10/2017 16:53 #1
J'ai un problème, j'ai créé un site Wordpress récemment et j'ai mis le titre comme il se doit!

Le problème ici c'est que le titre parait de Gauche à Droite de manière Correct sur Google Chrome et FireFox, cependant quand je suis sur Explorer, le site fait de Haut en Bas et je sais pas trop pourquoi, j'ai regardé le Coding mais je trouve rien sur le pourquoi!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un ''Int'' voir, si vous voulez voir le coding, vous pouvez aller sur le site directement voyageurqc.com et cliquer sur ''Afficher le code source de la page''. Ça chie un peu et c'est chiant! J'aimerais régler ça le plut tôt possible pour commencer à faire la promo derrière. MCi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/10/2017 20:10 #2
Bonsoir,

ton "display: flex; dans main.css à la ligne 4 ne semble pas aimer Internet Explorer smiley Du coup en le retirant on passe d'un display flex à un display block et le logo s'affiche normalement sur IE11.

Tu as aussi une galère avec le texte de ton H2 qui ne s'affiche pas normalement quelque soit le navigateur avec son display none;. A moins que cela ne soit voulu (texte caché pour Google ?) il faudrait dans ce cas soit le retirer soit le retravailler pour qu'il se mette bien en dessous.


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !