x

Windows 7 numero 7601 Cette copie de windows n'est pas authentique

 
31/08/2017 12:28 #1
Bonjour
Depuis ce matin, j'ai ce message sur mon pc qui me dit que windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique. Du coup je me retrouve avec un fond d'écran de mon bureau tout noir et le message reste accroché en bas à droite de l'écran.

Je peux toujours ouvrir mes logiciels mais je ne peux plus mettre de fond d'écran et en redémarrant j'ai à chaque fois une fenêtre qui me dit que ma version de windows n'est pas légale alors que c'est le cas, je l'ai acheté chez carrefour il y a quelques années.

Aidez-moi a supprimer ce message !

Flavien

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/08/2017 12:40 #2
Bonjour Flavien !

J'ai déjà eu cette galère sur mon pc et à l'époque je l'avais résolu avec une ligne de commande.

Tu fais démarrer rechercher et tu tapes CMD. Il va être en haut et tu devras faire un clic droit dessus pour sélectionner "Exécuter en tant qu’administrateur".

Ensuite, tu tapes slmgr /rearm et tu valides avec la touche entrée. Il va y avoir un message qui te dit que la commande a été faite 'de mémoire).

Enfin tu redémarres ton système et tu vas activer ta licence de Windows à nouveau.

Pour info, cette procédure en fonctionne que sur des versions légales de windows 7, par sur une version pirate !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !