x

Le dossier Temp se la joue abriteur de "dossiers doubles"

 
05/01/2004 16:41 #1
Bonjour,
je me permets d'écrire car je pense avoir un réel problème : le dossier temp (Windows XP) situé dans les "local settings" possède ses propres dossiers "Cookies" "historique" et "Temporary Internet Files" qui possèdent chacun d'eux des informations propres et indépendantes des dossiers du même nom situés ailleurs (local settings, user, etc...). Apparemment, selon ce que j'ai pu lire dans un fichier "index" situé dans un de ceux-ci, il s'agit d'info de pop-up, etc... naturellement, il m'est impossible de supprimer ces dossiers superflus d'une manière ou d'une autre (ctrl combiné, rédémarrage en supprimant tout ce qui concerne le "Temporary Internet Files" [en outre j'ai remarqué que celui considéré dans le chemin des propriétés était le double!]). Alors, ça m'inquiète un peu tout cela, est-ce que quelqu'un n'aurait pas des infos? Et puis surtout comment qu'on supprime tout ça? Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/01/2004 20:29 #2
questions?

Tu es le seul compte de ton pc ou il en existe plusieurs et le tien n'est pas un compte propriétaire (administrateur)?


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/01/2004 21:56 #3
Si, je suis le seul compte et je suis administrateur du PC... J'ai plutôt l'impression que c'est une tactique bien élaborée de la pub pour que le temp ne puisse plus se vider... ou dans le genre, donc c'est assez embêtant.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/01/2004 11:20 #4
Essaie de faire un coup de AD aware (antispy) pour le coup et surtout être sur que tu n'as pas des cookies malins smiley.

Pour ton double dossier en utilisation normale tu dois avoir le dossier local setting et tout ce qu'il contient dans Administrateur, default user, et ton nom .

Au pire recrée un nouveau compte et ensuite tu supprimes celui qui fait des dossiers doubles, en pensant a accorder tous les droits à ce nouveau compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
08/01/2004 12:42 #5
Merci pour le conseil,
J'ai vérifié pour les cookies malin, apparemment ce n'est pas cela mais comme ces dossiers doubles me paraissent suspects, je vais me créer un nouveau compte et reconfigurer tout comme mon ancien...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !