Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le Numéro de notre service clients : 08 90 43 31 45
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail:
service-colis-48h@chronopost.fr qui est en fait service-colis-48h@sfr.fr
Si vous ne pouvez pas recevoir le code veuillez essayer d'appeler le numero en rouge au-dessus.
Cordialement,
Chronopost France
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le Numéro de notre service clients : 08 90 24 18 30
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail: