x

Suivi Chronopost : Appeler le Numero de notre service clients 0890240031

 
28/05/2018 14:43 #11
faut m'expliquer comment ils font pour changer de numéro en 08 tous les jours et nous spammer ensuite ???

ATTENTION AUTRE ALARME

Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de chronopost.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le Numéro de notre service clients : 089 0432 683
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail:
service@chronopost.fr
Cordialement,
chronopost France

julien
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/06/2018 15:10 #12
allez je vous refile le mien mouarffff

Bonjour,
Vous avez un colis au bureau de poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur .
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1: Appeler le Numero de notre service clients: 0890 43 31 50
2: Recevoir le code de confirmation
3: Envoyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante:
info-chronopost@pickup.fr

Cordialement,
Votre service client Chronopost

olive
OL
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/06/2018 21:56 #13
Bouhhhhhh j'ai peur lol Le mien c'est Dernier avis ^^
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis, Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le numéro de notre service client : 0890433150
2. Notez le code qui vous est dicté
3. Envoyer le code à l'adresse suivant : notification-colis@laposte.fr
Cordialement,
la poste service client

laposte
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/07/2018 07:46 #14
ils font aussi dans le dhl si cela vous intéresse ^^
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de DHL.
Vous disposez d'un délai de 24 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur .
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1: Appeler le Numero de notre service clients: 08 90 43 77 50
2: Recevoir le code de confirmation
3: Envoyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante:

dhl
DH
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/07/2018 09:50 #15
ATTENTION !!!

Ils envoient des saloperies en pièces jointes maintenant, plus de numéro surtaxé !

Votre colis est disponible chez votre commerçant Pickup !

Bonjour

Colissimo vous informe que votre colis est disponible dans votre relais commerçant Pickup.

Vous pouvez venir le chercher dès maintenant et jusqu'au 20 juillet 2018 sur présentation d'une pièce d'identité.

Télécharger votre facture pour plus d'information :

? facture_6182312473.zip

Les coordonées de votre commerçant Pickup ainsi que les informations sur votre commande y sont inscrites.
Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Winrar qui vous permet d'extraire votre facture.

Vous ne pouvez pas venir récupérer votre colis avant le 20 juillet ?
Pas de problème. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis à votre place. Pour cela, elle devra se présenter au point de retrait avec 2 pièces d'identité : la sienne et la vôtre.
Et si je ne récupère pas mon Colissimo ?
Passé le vendredi 20 juillet 2018, votre Colissimo sera retourné à l'expéditeur.

La Poste vous remercie de votre confiance.

Claire
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/07/2018 10:54 #16
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis, Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le numéro de notre service client : 0890437750
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant : confirmation-colis@laposte.fr
Cordialement,
Service Clients - La Poste

bob
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/08/2018 07:48 #17
moi le mec s'embrouille les crayons entre la poste, les colis chez les commerçants et surtout t'envoi une image que je peux mettre en poster de chambre tellement elle est grande. Et il a surtout un gros problème avec les dates du calendrier !

Résultat : Crédibilité 0 lol

Bonjour

Colissimo vous informe que votre colis est disponible dans votre relais commerçant Pickup.
Vous pouvez venir le chercher dès maintenant et jusqu'au vendredi 27 Août 2018 sur présentation d'une pièce d'identité.

Télécharger votre facture pour plus d'information : ? facture_6182312473.zip
Les coordonées de votre commerçant Pickup ainsi que les informations sur votre commande y sont inscrites.
Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Winrar qui vous permet d'extraire votre facture.



loic
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/08/2018 15:19 #18
C'est une arnaque et j'arrête pas d'en recevoir depuis 2 jours !!! ils font chier à la fin

Genre de merde que j'ai dans ma boite de réception ::
Bonjour

Colissimo vous informe que votre colis est disponible dans votre relais commerçant Pickup.

Vous pouvez venir le chercher dès maintenant et jusqu'au jeudi 13 septembre 2018 sur présentation d'une pièce d'identité.

Télécharger votre facture pour plus d'information : facture 78109350
Les coordonées de votre commerçant Pickup ainsi que les informations sur votre commande y sont inscrites.

Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Winrar qui vous permet d'extraire votre facture.

Babeth
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/01/2019 15:15 #19
et pour la route vous en reprendrez bien une petite. au passage ils font quoi les boites qui louent les 08 ??? Je croyais qu'ils vérifiaient avant, on dirait bien que c'est pas le cas !!!


Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de DHL.
Vous disposez d'un délai de 24 heures pour récupérer votre colis, Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le numéro de notre service client : 0890241830
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant : confirmation-colis@dhl.fr
Cordialement,
DHL Service Client (24/24h)

tof
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/02/2019 06:43 #20
En fait le mec change juste de numéro surtaxé. Plutôt que de bloquer le spam dans notre messagerie pourquoi ne pas mettre une amende à la boite qui refile le numéro en 08 ? Ou mieux encore, la faire fermer ! Car là, franchement question filtres 'est du foutage de gueule !


Le mail :
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur .
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1: Appeler le Numero de notre service clients: 0890241804
2: Recevoir le code de confirmation
3: Envoyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante:
confirmation-colis@Chronopost.fr

Cordialement,
Service Chronopost

Claude
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !