Suivi Chronopost : Appeler le Numero de notre service clients 0890240031 [résolu]

 
28/05 14:43:20 #11
faut m'expliquer comment ils font pour changer de numéro en 08 tous les jours et nous spammer ensuite ???

ATTENTION AUTRE ALARME

Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de chronopost.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le Numéro de notre service clients : 089 0432 683
2. Recevoir le code de confirmation
3. Envoyer le code de confirmation à l'adresse suivant en cliquant sur le Mail:
service@chronopost.fr
Cordialement,
chronopost France

julien
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
06/06 15:10:18 #12
allez je vous refile le mien mouarffff

Bonjour,
Vous avez un colis au bureau de poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur .
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1: Appeler le Numero de notre service clients: 0890 43 31 50
2: Recevoir le code de confirmation
3: Envoyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante:
info-chronopost@pickup.fr

Cordialement,
Votre service client Chronopost

olive
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
11/06 21:56:16 #13
Bouhhhhhh j'ai peur lol Le mien c'est Dernier avis ^^
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis, Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
1. Appeler le numéro de notre service client : 0890433150
2. Notez le code qui vous est dicté
3. Envoyer le code à l'adresse suivant : notification-colis@laposte.fr
Cordialement,
la poste service client

laposte
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !