x

Mail Rockstar Games Violation Notification gta5 [résolu]

 
22/05/2016 08:41 #1
bonjour !

j'ai recu un drole de message dans ma boite d emessagerie, je sais pas si je dois le prendre au sérieux ou si c'est du spam. cela concerne gta5 et Rockstar Games Violation Notification sur ma ps3 :
Hi xxxx,
This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:
-http://www.rockstargames.com/conduct
-http://www.rockstargames.com/eula
Accounts can become flagged as a result of automated analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience
Some actions taken in response to these flags include restrictions to separate pools for matchmaking, muted microphones or restrictions on UGC creation, removal of illegitimate in-game cash/items or RP, and temporary or permanent restrictions on your ability to access GTA Online.
Please note that this is a no-reply email address.
Rockstar Games


vous pensez que c'est sérieux ?

maxence
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/05/2016 11:01 #2
Bonjour maxence,

Tu dois avoir un numéro de ticket qui te permettra d'accéder à la raison de ce message sur rockstar. Si tu n'as pas de compte, tu peux te connecter avec facebook.

Cela se présente de cette manière Ticket #123456: Console Ban Report, il faut cliquer dessus.

En général, si tu as modifié des fichiers du jeu, tu as un message qui apparait à droite : Type de problème Signalement de triche/exploitation de faille ou problème de bannissement.

Après à voir si c'est temporaire ou définitif, tu peux aussi faire une demande de réexamen de ton compte...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !