x

Radeon 9800XT . Help ! ( ou peut être autre chose :s )

 
04/01/2004 10:14 #1
Bonjours tout le monde. ( et bonne annèe )

Tout d'abord je vous fait part de mon nouvo pc :

CM -> Asus A7N8X Deluxe
Proc -> Atlhon 3000+ Barton
Cg -> Radeon 9800XT
Mem -> 2 x DIMM DDR333 256 MB DANE-ELEC
DD -> 80 giga Hitachi
OS -> WinXP Pro SP1

Probléme : A chaque Jeux que je lance ( de daoc à cs jusqu'à war3 ) , je plante directe. L'image se fixe, la souris se bloque et je suis obligè de faire un maxi reboot :/

j'ai donc essayer pas mal de chose : Changer tout les drivers possible et imaginable : en vain.

A l'aide. Merci d'avance


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/01/2004 12:40 #2
salut a toi,moi c était pareil j ai une ati 9600 pro 256 mo et maintenant je crois que vais prendre une59950 ultra quand arrivera far cry et autre doom3 ou hl2 ainsi que stalker.
bref moi les catalysts quels qu ils soient ne marchent pas du 3.7 au 3.10 ainsi que les omega drivers et les neutral catalyst.mon pc rebootait pour la demo de beyond et le beau prince of persia.Pourtant c pas une vieille config 2600 barton (bientot o/c a 3200 barton fsb 400) 2*512ddr 3200 carte mere msi nforce2.
moi j avais la solution de formater et de tout réinstallé (après geavure de tout ce que je voulais garder)et tout réinstaller windows et tout mais pas les catalysts.moi pour que ca marche j installe just le cd qui est fournit et tout tourne dessus meme halo avec qui j ai eu tro de mal.sinon dernierement j ai passé mon dur a un pote qui m a tout désinfécter et tout réparer et maintenant prince of persia marche.moi je te conseille d essayé tous les driver (oui ça prend du temps mais bon)et a chaque fois que ça marche pas tu désinstalle le driver (AVEC CATALYST UNINSTALLER)tu enleve ta carte tu le redemarre avec une autre tu éteins tu remets ta carte et tu relance (pourquoi avec catalyst uninstaller car il enleve tout et normalement en redemarrant avec la 9800 xt tu va croire que windows tourne sous 16 couleurs c est normal il faut réinstallé des drivers et redémarrer.
enfin moi c est comme ça que je fais a chaque fois.sinon la en ce moment j ai omega2.4.96b et prince of persia hit & run nfs underground chaser demo fonctionnent il y a juste doom3 qui plante entre 5 sec et 1min
voila bon bah j espere qu il y aura une technique qui marchera pour toi.
sinon ta xt c est quoi comme marque car si c est une generique (comme moi une mediamax)n en achetez pas y a que des problemes c est pour ça que je veux la 5950 ultra de chez msi elle je suis sur qu elle va marcher.
bon bah bonne chance et essai avec un pote de changer de carte graphique et de mettre ton dur dans son pc et essayer allez bonne chance et tiens moi au courant en continuant d ecrire comme ça tu me diras et peut etre qu entre temps j aurai d autres solutions
allez bye

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !