x

Creer compte gmail avec avec adresse mail de hotmail [résolu]

 
15/12/2015 08:06 #1
Bonjour

J'ai essayer de mettre mon email de hotmail dans gmail je suis allez dans paramètre de gmail et après compte et importation et je suis allez sur Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez et ça écrit Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
Le serveur a renvoyé l'erreur : "Login to your account via a web browser to verify your account.".

Et pourquoi ça dit ça

Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/12/2015 08:21 #2

sylvie a écrit :
Le serveur a renvoyé l'erreur : "Login to your account via a web browser to verify your account.


Il faut se connecter au compte avec un navigateur pour vérifier le compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
15/12/2015 08:25 #3
Et après quand je vais me connecter au compte sur outlook je fais quoi et si ça marche est-ce que je peux par exemple envoyé des emails avec l'email de hotmail dans gmail ou on peut pas

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2015 08:43 #4
Je me suis connecter sur outlook après être allez sur gmail et ça na pas marcher et je voudrais bien savoir pourquoi?

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2015 09:21 #5
Il doit y avoir un souci de paramètres du compte.

Sinon, oui tu peux envoyer des mail hotmail via gmail
https://support.google.com/mail/answer/22370?hl=fr&expand=sc1

Et un tuto qui date un peu mais qui devrait t'aider :
http://www.canourgues.fr/blog/recuperer-boite-hotmail-sur-gmail

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/12/2015 07:50 #6
Bonjour,

cthierry j'ai tous se qu'il fallait faire comme sur le tuto http://www.canourgues.fr/blog/recuperer-boite-hotmail-sur-gmail et ça na pas marcher et je ne veux plus me servir de outlook je ne l'aime pas et je vais me servir de gmail

Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/12/2015 09:55 #7
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail
Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2015 08:50 #8
Bonjour
Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lieu de gmail.com et bon je sais que gmail c'est pas microsoft
Merci

sylvanna
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2016 14:30 #9
Je me mets ça ici pour les prochains parce que j'ai galéré super longtemps à trouver une solution !!!
En gros, si ça met ce message d'erreur dans le protocole, c'est parce que la demande est fait depuis google sur une adresse IP aux USA. Du coup outlook la bloque. Il suffit de dire : "Oui c'est bien moi cette putain d'adresse IP" :)

C'est en anglais, mais c'est pas très compliqué ;)


Ok I found a way to fix this error, I hope others who have this problem will find this message.
The error message says to log into your account via browser to verify your account. What it fails to mention is that you need to "approve" the account access from google/gmail in the Recent Activity settings.
Log into your account via browser
Go into ACCOUNT SETTINGS
Go into RECENT ACTIVITY
Find one of the recent "Security Challenge" entries, and look for one that doesn't have your current IP address (it will be labelled "This is your current session"). The one you are looking for will have "United States" in the location field and the IP address will be something like 205.85.xxx.xxx which is google's server. When you expand on that entry there are two buttons "This wasn't me" and "This was me"
Click on "This was me" and you'll get a message about fewer interruptions in the future.
Go back into Gmail and add the account, or try to save the settings again (I just removed it and added it back manually) and you're done! You should have access again.
I wish they made the error message a bit more specific, but either way I hope this works for you too.

JOHill
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !