x

Windows xp rame

 
30/12/2003 22:30 #1
Salut j'ai besoin d'aide. Lorsque je bosse sur mon pc et que je suis connecte au net une petite icone s'installe dans poste de travail et se nome dossier web et a ce moment mon pc rame et certain programme ne s'ouvre plus et je me vois oblige de redemarer mon pc et la l'icone disparait mais reapare au bout d'un moment et rebelotte. Pourtant g deja formate le dd ? J'ai remarque que c'est depuis l'installation d'une cam. De quoi ca viens et que puis je faire ?? Merci de votre aide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/12/2003 23:11 #2
Cette icone ou plutot ce a quoi il est, me fait penser a un utilitaire qui permet de mettre en ligne sur le net rapidement des dossiers ou fichiers par le biais de ce fameux dossier web.
Pourrai-tu me donner un peu plus de précision quand aux logiciels installé récemment et le nom de ta cam et aussi tes habitudes de surfs car si tu as formaté cela veut dire que ce peut être aussi un programme installé a ton insu.

Par contre regarde la doc de ta cam des fois qu'un tel logiciel y soit inclus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
30/12/2003 23:42 #3
Salut. Les dernier logiciels instales sont ceux de la cam et windows messenger 6.1 la cam et une logitech quickcam express et le logiciel de la cam est imagestudio et quickcam
J'ai egelement telecharge aida32 ? Crois tu qu'il s'agisse d'un logiciel espion ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/12/2003 11:42 #4
Essaie de voir du cote de ta cam si il n'y a pas un logiciel qui fait du transfert de vidéo ou autre.
Pour te rassurer sur l'espion, fait un coup de Ad aware sur ton pc (dispo dans les DL du site).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
31/12/2003 12:29 #5
Il y a effectivment unlogiciel qui permet de faire du devellopement de photo, par le net mais je l'ai viré et le probleme persiste.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/01/2004 00:21 #6
Alors essaie de faire du nettoyage avec Ad aware. Je ne vois que cette soluce.
Mais ton problème est bizarre comme si un logiciel comme ghost bossait en permanence.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
02/01/2004 18:01 #7
J'ai deja effectué ce nettoyage avec ad-aware il n'a rien trouver par contre lorsque le probleme arrive et que j'essaye de demarer un programme, windows installer se met en route, comme si le logiciel s'installait. Mais sans succes et un message me dit : windows installer n'a pas pu demarer cela arrive si vous etes en mode sans echec ??????

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/01/2004 20:59 #8
tu es sur que ce n'est pas une mise a jour logiciel ou windows qui se met en marche à chaque fois car cela bloque les autres programmes de cette manière.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !