x

Comment graver prince of persia (sauvegarde du jeu)

 
30/12/2003 15:04 #1
AVANT TOUT SI VOUS VOULEZ GRAVER LISEZ JUSQU AU BOUT CAR IL N Y A PAS QUE POUR GRAVER QUE J AI EU DES PROBLEMES ET IL FAUT TELECHARGER WINRAR 3.20 ET ISOBUSTER SUR TELECHARGER.COM

deja salut a tous j ai eu de gros probleme pour graver prince of persia mais après un acharnement de 2h30 j ai en fin réussi a le graver et autre probleme l installation la encore j ai réussi mais au bout d une demi-heure.je vous dis ma config quand meme barton 2600 carte mere msi k7n2g 2*512ddr 3200 40go(ça me suffit) et une ati 9600 pro 256mo bientot remplacée par une fx 5950 ultra bon bref alors comment graver.
vous avez un gros fichier winrar donc vous le décompresser dans un nouveau dossier que je vais appeller 1 donc dans 1 il y a deux dossiers cd1 et cd2.
d abord on va faire cd1 alors dedans il y a un dossier nommé mo-popf1.001 click droit ouvrir avec winrar et vous obtenez 2 dossiers compressés alors dans le bureau creez un dossier "cd1 non ok" et un dossier "cd1 ok" et decomprssez ces deux fichiers (mo-popf1.bin et mo-popf1.cue)dans "cd1 non ok".donc maintenant vous avez deux fichiers un bin et un cue maintenant ouvrez isobuster et faites "file\open\cd1 non ok et mo-popf1 celui du haut qui fait 800 mo",dans la case de doite selectionnez les tous(autorun support...)clickez droit "extract objects" etchercher "cd1 ok" clickez ok et ça décompresse dans "cd1 ok".une fois que c est fait vous pouvez supprimer "cd1 non ok" mais pas "cd1 ok"on en aura encore besoin.Maintenat vous pouvez graver tous ce qu il y a dans "cd1 ok" sur un cd a l aide de windows ou néro (perso windows me l a bien gravé)LE CD1 EST GRAVE MAIS NE SUPPRIMEZ PAS LE DISSIER "CD1 OK".
Maintenant le cd2.Alors dans 1(le gros fichier déwinrarisé) et dans cd2 il y a un dossier nommé mo-popf2.001 click droit ouvrir avec winrar et vous obtenez 2 dossiers compressés alors dans le bureau creez un dossier "cd2 non ok" et un dossier "cd2 ok" et decomprssez ces deux fichiers (mo-popf2.bin et mo-popf2.cue)dans "cd2 non ok".donc maintenant vous avez deux fichiers un bin et un cue maintenant ouvrez isobuster et faites "file\open\cd2 non ok et mo-popf2 celui du haut qui fait 800 mo",dans la case de doite selectionnez les tous(autorun support...)clickez droit "extract objects" et chercher "cd2 ok" clickez ok et ça décompresse dans "cd2 ok".une fois que c est fait vous pouvez supprimer "cd2 non ok" mais pas "cd2 ok"on en aura encore besoin.Maintenat vous pouvez graver tous ce qu il y a dans "cd2 ok" sur un cd a l aide de windows ou néro (perso windows me l a bien gravé)LE CD2 EST GRAVE MAIS NE SUPPRIMEZ PAS LE DISSIER "CD2 OK".

VOILA LES DEUX CD GRAVES
MAINTENANT L INSTALLATION

Le probleme que j ai eu a l installation et que quand je mettez le deuxieme cd il etait pris pour le 1 et meme en appuyant sur la touche windows et en regardant le contenu du cd c était pas le 2 mais bel et bien le 1 windows se fait berner mais ça se finte.
Alors inserez le cd 1 et commencez l installation normallement puis il vous demande le cd2 mettez lz si il dit qu il ne trouve pas data3.cab (un truc du genre)retnez le nom du dossier qu il ne trouve pas et faites parcourir et cherchez le dossier "cd2 ok"puis chercher data3.cab(enfin le truc qu il trouve pas je m en rappelle plus)et ourez le et normallement l installation comtinue voila.

BON BAH C EST INSTALLE.
cette partie du topic a été enlevé car ne respectant pas la charte concernant les forums et l a loi sur la copie privée. Du reste tout ceci demeure légal pour vous faire une copie de sauvegarde si vous possédez l'original. compte tenu de la difficulté de se faire cette fameuse copie (sécurités qui ne se copieront pas sur votre sauvegarde)cela vous permettra de la réaliser. smiley

moi il me reste un probleme qui coute de l argent c est que le jeu se lance il y a les cinematique et tout mais au moment d afficher le menu le pc reboot alors il faut que je vois si en formatant (j ai déja essayé de remplacer les drivers ,marche pas)sinon fx 5950 ultra ce jeu etant le plus incompatible avec des cartes garphiques que j ai vu.

VOILA BON BAH JE VOUS DIT BON JEU SI VOUS AVEZ REUSSI ET PEUT ETRE A UNE PROCHAINE SUR CE SITE CAR POSTER UN SUJET EN ANONYME EST TELLEMENT RARE MAIS TELLEMENT MIEUX ALLEZ CIAO.
ps:ce serait cool si vous laissiez un petit commentaire en deux deux c est vite fait en anonyme merci allez bye ;)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/12/2003 23:13 #2
Autrement cela prouve a quel point la loi sur la copie privé est bafoué autant des deux coté smiley
Que cela soit les éditeurs de logiciels pour contrer les copies et les copieurs pour tromper les sécurités.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
17/01/2004 15:09 #3
Heu... super bone explication avec ISO BUSTER et tout franchement chapo neanmoins ya un moment ou tu pouvais prendre un racourcis :) :
Kan tu a deconpresser avec winrar le fichier .bin et le fichier .cue il suffisait ke tu ouvres NERO rubrike extras et GRAVER UNE IMAGE, LA tu graves le fichier .cue (ki doit faire ds les 5ko) mais ATENTION le fichier CUE et le fichier BIN doivent etre ds le mm repertoire et VOILAAAA tavai pas besoin de tt extraire avec IsoBuster ;)
Sinon on peut ossi instaler le jeu SANS le graver avec Alcohol 120% ki simule un lecteur de DVD ds ton poste de travail tu fais clik droit sur le "lecteur de DVD virtuel" et tu fé MONTER UNE IMAGE, LA tu choisi le .cue ki se trouve encore uen fois ds le mm repertoire ke son .bin et Voilaaaa tu peux instaler le jeux :) tu fé la mm manip pr le CD2...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2004 21:00 #4
Salut a tous et merci à ceux qui ont répondu oui c est moi qui ai lancé le sujet.
Donc maintenant prince marche et c est vraiment chelou il marchait pas au début mais il était installé puis mon pote le voulait et tout et au bout de plusieurs pépins j ai ramené mon dur chez lui et il m a tout scanné anti virus et tout le bazarre et pour essayer il le lance de mon dur et la au miracle il tourne et on commence a jouer.du coup il se le copie il marche toujours(il a un p4c 2.8 overclocké à 3.6 sur carte mere asus avec 512ddr 3200 et une fx 5600gold bientot une 5950 ou une 9800xt le tout + 512ddr3200 ;) ).Donc ça marche.Puis je rentre chez moi je rebranche tout et puis pour voir comme ça car l espoir fait vivre je le lance et il marche oui il marche à fond de graphisme et tout et putain il est trop beau et trop bien.Bon depuis je l ai fini et franchement je crois que je vais le recommencer.
Tout ça pour dire qu'il est gravable et jouable le seul probleme majeur reste le cr... no.. a trouver et à mettre.
voila allez ca roule je vous dis bon gravage et bon jeu et merci aux 2 compères et au webmaster qui m'a censuré (tinkiet j t en veux pas car ton forum à accès libre il pète bien)
allez ciao

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2004 16:39 #5
Merci pour la bonne remarque concernant le site; Pour la copie du CD tout en restant dans la légalité bien sur vous pouvez à titre strctement personnel vous faire ce que l'on appelle une copie de sauvegarde ou "droit à la copie privée". Mais, les éditeurs mettent de plus en plus de sécurité sur leurs CD et il est vraie qu'une copie normale ne pourra pas fonctionner. Bref il ne reste que la hotline dans ce cas la. Bon autrement bon prince of persia à tous.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
02/02/2004 17:17 #6
Hello à tous!!

Bon bah déja si ça intéresse quelqu'un, celui qui à lancé le sujet "comment graver prince of persia" vend sa carte graphique et tel que je le connais il doit pas la faire bien cher lol alors si ça intèresse quelqu'un laissez un commentaire en réponse ça serai cool. merci d'avance!

Voila c'est tout ce que j'avais à dire..... oui je sais ce post est inutil mais bon!!
J'espère que l'auteur de l'article m'aura reconnu et d'ailleur j'lui passe le bonjour!

BYE BYE!!


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/03/2004 12:47 #7
bon bin moi j ai probleme pour le gravage impec je le met sur ma machine il s install super bien jusque la rien d alarmant mais vla que il me demande le cd2 pour jouer et bin la il me dit cdrom introuvable quetion config xp 2200+ gforce 5200fx et 256 de ram bon logiquement ca dois po venir de la y a t il quelqu un pour me donner le coup de main et parcontre je dis je vais ouvrir le cd2 et quand je clique sur pop il me dit binkw 32.dll introuvable ca viend de la non?si ca viend de la comment il a pu s installer sans faire d erreur je comprend rien

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/03/2004 16:39 #8
Il n'a sans doute pas eu besoin de cette dll pour l'installation. Celle-ci doit servir au jeu.
Voici le lien pour la récupérer:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?binkw32

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
19/03/2004 01:55 #9
bin je te remercie mais ca vener qu il fallais un truc que tu dois comprendre no cd maitenat c bon ca marche merci trop bien ce jeux

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/04/2004 19:37 #10
salut
moi g pri prince of persia de mojito repack 2cd +crack mais lors de l instalation il arrive pa a trouver le fichier data4.es parce que ct des fichier .bin et .cue au debut et que je les aai pa graver.je les ai decompresser avec isobuster parcontre les fichier .cue j en ai rien fait merci de vos reponse a lavance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !