Bonsoir, voilà, je vous explique mon problème : ayant un pc acheté sous Ubuntu, je voulais le mettre sous Windows 7 donc j'ai beaucoup cherché. Je suis arrivé a supprimer les partitions d'Ubuntu comme j'ai pu suivre un tutoriel grâce au logiciel GParted. Ensuite j'ai voulu mettre Windows 7 en ISO avec une clé USB bootable mais la le problème y est... Le pc ne veut rien savoir il ne fait rien a part me mettre : press Ctrl+Alt+delete pour redémarrer et il me remet le meme message. Le logiciel GParted ce lance bien et j'ai donc essayer de copier coller l'ISO mais sa ne marche pas non plus =/ Voila je fait donc appelle a vous car sa dépasse mes compétences =/ Au cas ou des gens me le demanderai, oui j'ai bien mis le pc pour qu'il lance l'USB en first et puisque j'ai supprimer les partitions Ubuntu n'y est plus. Merci d'avance pour votre aide qui je suis sur sera précieuse. =)
PS : j'ai penser a copier le dossier windows et le coller sur le disque dur du pc en esperant que cela fonctionne mais je ne suis pas sur =/
dadoo44
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Problème installation Windows a la place d'ubuntu
Oui cela peut le faire mais le plus simple reste quand même de se trouver un lecteur usb afin de faire la manip et dan sle pire des cas de se servir d'un soft comme hyren boot cd pour effacer les partitions et tout remettre en ntfs pour windows.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je télécharge ubuntu là et je vais essayer. Je vous direz ce qu'il ce passe. Si sa ne marche pas j'irai acheter un lecteur CD USB et est ce que sa marcherai avec une copie de windows sur un CD gravé ou dois-je racheter un CD Windows 7 ?
dadoo44
Groupe :
Visiteur
Annonce
5.99 €
Idena Idena 10548 Lot de 500 feuilles de papier de qualité 80 g/m² Blanc Format A4 Idéal pour une utilisation quotidienne, pour imprimer, photocopier et fax Convient pour laser et jet d'encre
Tu as un lecteur ? C'est un pc portable ? là je comprends plus trop ! Tu dois gérer le disque depuis ubuntu en fait mais cela fera un dual boot du coup sauf à le faire depuis un linux bootable pour efface tout le contenu du disque, virer toutes les partitions et ensuite lancer windows install.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.