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Phising mail du cic.fr Cher client Credit Agricole [résolu]

 
08/02 07:32 #11
Moi aussi, je vais pouvoir discuter avec un "conseiller" lol

Chèr(e) Client(e) CIC

Veuillez lire attentivement cette note

Vos comptes chez le Crédit industriel et commercial sont temporairement bloqués.
Vous avez toujours accès à vos comptes mais toutes opérations de crédits,débits et paiements sont temporairement suspendus.
Veuillez actualiser votre profil afin de lever ces restrictions:

Actualisation

*Un conseiller client vous contactera pour finaliser le processus.

*Non comptable( qui n'est pas débité de votre solde)
*Simulation d'operation( opération en teste ou en demo)

Service client CIC

cic
CI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
13/02 14:47 #12
Moi aussi j'ai eu droit au mail du Crédit Agricole avec comme adresse mail : noreplay@agricole.fr

Le contenu du message est du même acabit que le vôtre en fait, avec un sites.google.com en guise de page d'arrivée, avant de partir sur d'autres pages sans aucun doute. Je remarque que de plus en plus d'arnaques bancaires passent par les pages gratuites de Google.

Bonjour,
Votre compte est exposé à risques de fraudes. Votre numéro de téléphone n'est pas activé.

ATTENTION : à partir d'aujourd'hui, pour accéder à votre espace client en ligne et sur l'application mobile Ma Banque une authentification forte sera nécessaire.

Pour cela, vous devez activer votre numéro de mobile à l'aide du code reçu par sms ou une validation sécuripass. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !

Vous pouvez réaliser cette opération, en toute confiance depuis votre espace connecté sur j'active mon numéro de téléphone.

NB : L'activation s'éffectue en 2 etapes

1 CODE PAR SMS sur le numéro enregistré sur votre compte
1 CODE ENVOYER PAR EMAIL enregistré sur votre compte

attendez de recevoir les SMS pour chaque etape duree du SMS 3 minutes .
Ne pas copier le meme code deux fois, faute de faire echouer l'activation , car a chaque etape un code...
À très bientôt,
Crédit Agricole

Laurent
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/02 07:18 #13
Nouvelle directive de sécurité en vigueur de Crédit agricole <support@vuzzi.com>

ce message provient d'un expéditeur de confiance smiley
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'à compter du 28 fevrier 2023,afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2),votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client".

Suite à ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder à votre espace client, consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler vos achats en ligne.
Je confirme mon numéro mobile
"Sans déclaration de ce numéro avant le 05 mars 2023, vous ne pourrez plus accéder à vos services de banque à distance, depuis votre Appli mobile ou votre espace client."
Merci de votre confiance
Le Crédit agricole

La marmotte
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
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