x

Impossible installer microsoft Office Pro Plus 2007 sur Vista

 
19/11/2013 15:47 #11
Et pour ton office 2007 pro, rien n'es perdu, vas directement sur le site de microsoft pour le télécharger, il suffit juste de rentrer la clé produit, de sélectionner la langue et de valider avec le message de sécurité :
http://www.microsoft.com/office/downloads/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
19/11/2013 19:18 #12
Voilà, je viens de faire ce que tu viens de me conseiller. Je n'ai pas trouvé d'url d'un site de fumiste après : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe".

J'en conclus que tout est rentré dans l'ordre avec Roguekiller & Mlwarebytes.

Merci encore pour tes précieux conseils

cordialement

A++++

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2013 21:42 #13
Super ! pour Microsoft Office 2007, c'est fait.

Maintenant, depuis une heure, je suis confronté à une nouvelle merde !(je dois avoir la scoumoun !)

Impossible sur mon nouveau PC ( Vista - disque dur formaté il y a qq jours)de désinstaller le programme suivant :

"Nero 7 premium (reloaded)"

Chronologie des évènements :

1° / J'installe Nero 7 Premium avec un CD qui m'a été prété (origine incertaine) avec le code d'installation correspondant.

2°Une fois le programme installé, je suis allé voir sur le site de Nero s'il n'y avait pas possibilité de télécharger 1 version + récente. Le code d'installation de mon CD m'a été redemandé et je l'ai rentré. Ne pouvant ouvrir cette nouvelle version de Nero, j'ai décidé de désinstaller complétement Nero. IMPOSSIBLE !!!!!!!!

Voici ce qui se passe lors de la tentative de désinstallation :

a/ Une fenètre s'ouvre et me dit "fermer les applications suivantes avant de poursuivre l'installation" : InCD (à noter que je n'ai pas ouvert l'application InCD)

b/ la désinstalation démarre quand même mais une nouvelle fenètre s'ouvre et annonce : "Microsoft (C) registre Server a cessé de fonctionner - 1 problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement - Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

c/ après une autre fenêtre annonce :" Erreur interne. la DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction"NeroAg_UnregisterComEx". Vous devez quitter le programme d'installation - ID du Thread défaillant : 4416 - ID du Thread actuel 4912 .


N.B : le CD Nero Réintroduit ensuite dans le lecteur CD n'est plus reconnu ? (pour tenter une désinstallation à partir du CD.

Personnellement voici ce que je pressens:

Un "espion" Nero" s'est introduit dans mon PC lors de la recherche d'une MAJ + récente de Nero et bloque tout mon système.Désinstallation impossible à partir du Panneau de conf et CD Nero non reconnu (son nom et son contenu n'apparaissent plus après avoir inséré le CD).


Bref (ouf !) il doit bien exister une autre possibilité de désinstaller ce Nero 7 Premium (reloaded) ? J'essaierai ensuite de demander à des connaissance de me passer une version + récente

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2013 07:08 #14
Dans ce ca, vu que c'est un Vista tut neuf, REvo Uninstaller est ton ami pour désinstaller "proprement" Nero

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
25/11/2013 11:35 #15
bonjour CThierry,

J'ai essayé avec RevoUninstaller hélas ça n'a pas marché.Le pilote de mon graveur était endommagé !

J'ai fait formater à nouveau le disque dur et maintenant ça marche normalement. Plus de problème


A++++ et merci

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !