x

Comment reactiver l’anti virus avast

 
19/10/2013 11:32 #1
bonjour tout le monde!

j'ai un gros problème avec mon anti virus avast qui est rouge et désactivé et même quand je clique sur le bouton pour le réactiver cela ne fonctionne pas. je voudrai savoir comment reactiver l'anti virus avast tout en gardant la version antivirus gratuit.

momo
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2013 11:35 #2
Bonjour momo,

Le problème a déjà été soulevé dans un autre topic du forum et voici la réponse :

Il se peut que ce soit l'abonnement qui est passé en expiré. Dans ce cas, tu ouvres Avast, et dans la partie haute tu vas dans maintenance => enregistrement et tu procèdes à ton enregistrement de ta version gratuite.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que ton antivirus a un problème de fichiers ou base. Dans ce cas, vas dans ajout suppression de programmes / désinstaller un programme (Vista win 7), sélectionnes avast (clic gauche) et fais désinstaller. Tu auras le choix de le réparer dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Et si tout cela ne fonctionne pas, désinstalles Avast, mais auparavant télécharges la dernière version. Ensuite redémarres, installes la nouvelle version et refais l'opération du dessus pour procéder à ton enregistrement gratuit.

Le lien pour télécharger Avast:
Avast Free 8 - antivirus gratuit

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !