x

Erreur 0xc00000e9

 
12/09/2013 08:55 #11
bonjour,

alors j'ai essayé le CD qui a bien voulu démarrer. Mini xp.... dés que je lance un scan antivirus il commence et me detecte deux fichiers infectés et plus rien et après X temps toujours pas avancé.

Pourriez vous me dire sur HBCD quel programme je pourrais utiliser pour trouver une solution à mon ptit problème.

Merci

titoune80
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/09/2013 09:01 #12
Dans ce cas, je tente un disque dur en esclave sur un autre PC afin de faire un scan minutieux avec un antivirus, un antimalware et j'en profite pour faire un test de surface minutieux.

La solution la plus sage que j'ai utilisé pas plus tard que la semaine dernière sur le pc d'un client sous vista qui ne voulait pas démarrer. Sinon depuis mini XP tu peux lancer des soft depuis une clé USB !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
16/09/2013 10:52 #13
Bonjour,

ALors j'avait eu l'idée tout au début, mais mon PC , n'est pas une tour comme les autres je ne trouve plus le nom, c'est une tour assez fine, et mes anciennes tours sont toutes configurées autrement ce n'est pas les memes raccords, elles sont plus anciennes donc pas moyens.

Je dois normalement avoir un cd de win7 ce week end, est ce que celui ci pourra m'etre utile pour pas du tout?

Exemple de soft que je puisse lancer depuis une clé ?

Merci

titoune80
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/09/2013 12:32 #14
Avec un CD windows 7 de Microsoft tu pourras sans doute réparer ton démarrage et vérifier ton disque ...

Même si ton PC est vieux il est possible de mettre le disque en esclave même si c'est en IDE et non en SATA.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
30/09/2013 15:01 #15
je confirme ce que dit cthierry pour réparer l'erreur 0xcoooooe9 avec le mini xp tu peux récup ton système !

ali
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/10/2013 17:17 #16
Au final, changement de disque dur, apparemment H.S;

Ce qui est étrange c'est que mon DD et mon DD externe sont tous les deux HS pas au même moment, mais même modèle, même marque...

Merci de votre aide au moins j'ai récupéré un partie de mes données.

titoune
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !