x

9 online vous pensez que ....

 
19/12/2003 22:04 #1
Salut,

Voilà je voit que 9online fais du 2048k mais pour quand est le tel :|

Sa serai bien surtout pout moi qui aime la vitesse lol ,

enfin voilà j'espere que sa sera pour bientôt .

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2003 22:58 #2
Bon il est vrai que par rapport au 1024 qui touche un plus large public cela ne la fait pas trop (pour info 1024+telephonie illimité), juste une remise de 5€ par mois, mais compte tenu de la vitesse à laquelle les FAI changent leurs offrent en ce moment , il est à parier que cela sera effectif avant que j'ai le temps de dire ouf smiley .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
20/12/2003 11:55 #3
Sur le forum granouille il y avait pas mal de plainte ! surtout dans le sud toulouse bordeaux etc ...

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
28/12/2003 16:41 #4
Hello!"
Effectivement suis de Toulouse ; on n'entend pas que du bien de ce service - idem une copine qui a sa boîte à Mulhouse; elle crise avec le "9" ; sont peut être trop gourmand à la pêche aux abonnés au détriment de la qualité technique - Vrai qu'il faut encore attendre la chasse aux tarifs est ouverte apparement - mm AOL baisse ses prix pour dire......Tout ça finira bien par nous profiter aussi : "wait and see".....BONNES FETES - BONNE ANNEE 2004 @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/12/2003 17:55 #5
Merci beaucoup pour l'infos.

je pense que cette affaire est a ssuivre car je ne tien pas a souffrir moi qui est fanatic et assez nerveu de temp en temp .

Donc si tu peut me dire la personne de mulhouse a un email ou quelque chose dans le genre ou msn .

pour me renseigner auprès de la personne.

Je vous salut. smiley

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/01/2004 18:41 #6
Il faut être très vigilant quand au choix d'un FAI.
Tous vous promettent la lune !
Nous consommateurs, innocents que nous sommes smiley nous nous faisons souvent avoir ! La qualité du service n'est pas toujours au rendez vous...Ah les belles promesses !
Je trouve que pour toutes ces raisons, les forums sont des points de rencontres merveilleux, car on y apprend beaucoup
sur les problèmes de chacun.
Mais lorsque l'on fait ses premiers pas dans l'internet, on peut se faire avoir, par manque de connaissance et de maturité. J'en ai fait l'amère expérience.
On reçoit pleins de cdrom de toutes sortes ! (on en est envahi! boite aux lettres, magasines de toutes sortes !) : 50 h gratuites... ici 100 h... plus loin 150 et 3 mois à prix réduits ...etc. on se précipite, en quelques minutes on est connecté, on a oublié de lire les CGU, on a donné son n° de Carte bleue, et on est foutu ! engagé pour 1 an et plus...
Voici quelques conseils utiles :
1- pas de précipitation, de la réflexion, en discuter avec d'autres, avec les membres de sa famille, avec un connaisseur dans le domaine internet, comparer, se renseigner si engagement d'un an, le prix à payer, la vitesse de connexion...etc.
2- plutôt que par carte bleue, payer par prélévements, c'est quand même mieux ! (on peut plus facilement faire opposition)
3- Attention ! ce qui est populaire, n'est pas nécessairement le mieux ! les jeunes au lycée n'en connaissent qu'un : c'est .... "tu as vu cette pub à la télé ! whaaahh ! c super ! et la musique...!
Aujourd'hui un choix nous est offert: à nous de faire le bon choix... smiley
Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Il y a le choix :
9 online, free, club-internet, cegetel, mamadoo, tele2, aol, tiscali..etc...
1 dernier chiffre pour clore :
En tête de ligne : Wanadoo avec 1,7 million d'abonnés*
*(estimations au 31.12.03 source : sociétés.)

Bon vent ! mysailor

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !