x

Arnaque Facebopk et spam : j'ai reçu un prêt de 10.000€ groupefinancier

 
30/06/2013 10:01 #1
Attention, cela fait deux fois que je vois ce genre de message apparaitre dans les commentaires de mes contacts, et 2 fois le même c'est louche :


Je voudrais vous informer sur un groupe lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grace à un groupe j'ai retrouvé les sourire aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 10.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que ce groupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique: groupefinancier@hotmail.fr

Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j’ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record


Cela sent l'application de merde qui se lance sur Facebook et vous fais des commentaires automatiques une vois encore.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/06/2013 10:24 #2
En effet Fred50, cela sent le bon gros spam du jour. Je viens de le voir en commentaire d'un post d'une amie. Et à coup sur, une application est derrière le message qui se met sur les messages ou les commentaires en automatique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !