x

Zut et rezut plus d instal possible ?!!!!

 
17/12/2003 19:24 #1
J'ai un gros problème avec mon pc équipé de xp sp1, je ne peux plus instaler de nouvelles applications toutes sortes et même réinstal de sauvegardes fournis avec mon pc. J'ai un message qui dit : l'application une tel .exe a rencontrée un problème et doit fermer, apres je peux aller voir les messages d'erreur qui précise mod new name avec nview.dll qui reviens régulièrement plus des lignes de 0 interminables qui ne sont plus de mon niveaux.

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/12/2003 21:15 #2
il serai bien de nous préciser si c'est une application précise ou toutes les applications qui foirent.
Pour ton nview ton probleme provient de ta carte vidéo et si cela se trouve c'est la soluce.
Essaie deja de voir à bien avoir les derniers drivers (fait une recherche par le menu du site "infos drivers")

Si c'est le cas tu fais demarrer / exécuter et la tu tapes "msconfig".
ensuite dans l'onglet demarrage tu désactives Nview.

plus qua appliquer et ok et ensuite a redémarrer et a tester.
Normalement cela resout le problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
19/12/2003 14:30 #3
Salut,

Si sa peut t'aider smiley ,

clique droit sur ton poste de travaille ensuite tu va a l'onglet avancé ensuite dans "rapport d'erreur" puis désactiver les rapport d'erreurs.

Biensûr je ne pense pas que sa te corrigera ton problèmes.Mais c'est déjà sa d'enlever car il y a des moment les rapport devient assez lourdo .

Sinon nview c'est de ta carte video comme la dit cthierry
une geforce ...les driver son sur leur site officiel de nvidia.
Peut tu nous précisez quels est ta carte video ou plutôt graphique ?

soit bien précis

Geforce (2 ; 4) (mx ; ti ; fr) (32 ; 64 ; 128 ; 256) (sdr ; ddr)
; = comme un "ou".
Voilà je pense que tu doit connaitre sa.
si tu ne connait pas pour savoir quel est ta carte c'est clique droit sur le poste de trvaille ensuite matériels ensuite gestionnaire du péripherique .
Mais je pense que tu le connait déjà ,
dsl si tu connait déjà mais je ne peut pas savoir tes connaissance donc vaut mieux les dires sa peut toujours aidez quelq'un d'autres
++
@+

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
22/12/2003 18:33 #4
Merci j ai un peu à moitié trouvé la solution
j ai une application qui s'appelle nview livré avec mon pc que j'ai du "déchargé" pour que ce problème disparaisse.
dans msconfig les deux cases que j ai décochée sont toujours là et de temps en temps il s'en recré une autre identique donc je redecohce a nouveau.
mais que s'est il passé car avant tout marchait bien, et cette aplication etait en service.
j ai une geforce 440mx
J ai été fouiller dans la base de registre et aucune trace de ces dll qui sont pourtant affichés dans msconfig.
merci en tous cas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2003 18:34 #5
Merci j ai un peu à moitié trouvé la solution
j ai une application qui s'appelle nview etc etc (exact pour la carte video) livré avec mon pc que j'ai du "déchargé" pour que ce problème disparaisse.
dans msconfig les deux cases que j ai décochée sont toujours là et de temps en temps il s'en recré une autre identique donc je redecohce a nouveau.
mais que s'est il passé car avant tout marchait bien, et cette aplication etait en service.
j ai une geforce 440mx
J ai été fouiller dans la base de registre et aucune trace de ces dll qui sont pourtant affichés dans msconfig.
merci en tous cas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/12/2003 21:25 #6
kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
22/12/2003 21:48 #7
Essaie en effet de recuperer les derniers drivers qui sont dispo. Pour le config c'est bizarre, bien que celui-ci reste si tu ne nettoie pas le fichier, celui-ci est quand même decoché.
Bref bizarre

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
15/01/2004 19:14 #8
fais tes mises a jour pour ta carte son. pat

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !