x

Arnaque mail LDLC : Votre commande sur LDLC.com

 
26/05/2014 17:56 #31

gregdo63 a écrit :
salut , j'ai reçu aussi, comme un con j'ai cliqué pour voir la facture mais rien ne s'est passé, c'est grave d'après vous??
Merci

Il a du te télécharger l'exécutable, regarde dans le répertoire téléchargement du navigateur !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
26/05/2014 18:00 #32
Recu ce jour egalement boutique 123.fr pour achat 920 euros

J'ai quand meme appele ma banque.. pour les prevenir... par securite

nahel13
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2014 00:10 #33
J'ai reçu un mail aujourd'hui de 123 boutique me disant que ma commande était acceptée....et la somme de 920 euros!!!!!tout de meme.J'ai cliqué sur le lien et mon anti-virus m'a mise en garde...Donc fermé de suite.....J'ai prévenu la gendarmerie...et je surveille mon compte.Je n'ai pas donner mes informations bancaires bien sur.Je pense que ça va me dissuaduer de commander par internet..

Réaliste
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2014 07:30 #34
Il n'y a aucun problème avec le compte bancaire ou la carte bleue, à partir du moment ou le cheval de Troie n'a pas été installé smiley

Je n'ose imaginer le nombre de clients qui ont appelé leur banque hier, le spam était très prolifique !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
27/05/2014 09:14 #35
quand on connais pas trop le net le mail comme cela , sa fait flippé surtout quand on vie avec le minimum , bref , j'ai pas marché dedans j'ai marché une fois sur un truc de facebook , heureusement ce n’étais pas très grave , sais sur on m'y reprendras plus de cliqué n'importe ou , y en a pleins qui on du se faire avoir hier je pense , moi j'ai prévenu mes amie ma mère de suite au cas ou elle recevais la mémé chose

love-crea
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/05/2014 10:22 #36
bonjour .J'ai reçu ce matin ce mail de la boutique 123.fr.J'ai malheureusement cliqué sur le lien(j'ai fait dernièrement une commande sur le net ,sérieuse celle -là)et j'avoues ne pas m'être méfiée.Mais un message stipulait que la page n'était pas disponible .Est ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de suites facheuses ? Merci

france17
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2014 10:57 #37
Cela veut dire que les administrateurs ont quand même fermé le site et viré la page en question. donc rien à craindre maintenant.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
27/05/2014 13:43 #38
je viens de recevoir ce message venant de Boutique 123.fr qui n'existe pas ...
Quelle démarche à suivre ??? faire opposition à ma carte bancaire, la banque me dit d'attendre le débit (920,00 €) et de les recontacter ensuite!!!
Merci de votre réponse
Sylvie

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/05/2014 13:44 #39
Merci beaucoup

Sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2014 13:56 #40
Merci.Je suis un peu plus rassurée.Mais on n'est jamais assez prudent !!!!

france17
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !