x

Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau dispo [résolu]

 
24/02/2013 01:50 #1
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
j ai le meme probleme!alors vous pensez que je vais reprendre mon compte? depuis quand ? et c est normal? aider moi s il vous plait :'(

oumaima
OU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/02/2013 09:29 #2
Cette demande sent le problème entre "répondre" et "nouveau sujet" smiley

Il suffit de patienter quelques minutes pour que cela fonctionne de nouveau et que le site Facebook soit à nouveau disponible.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
02/03/2013 20:48 #3
J'ai le même souci depuis 4 jours.
J'ai quasiment pas accès à mon compte depuis 4 jours, ne serait-ce que quelques minutes.
Ca commence à faire long, d'autant que la 1ère fois, j'étais en ligne quand cela s'est produit et que toute la nuit mon compte est resté en ligne, vu que quand je l'ai rallumé j'y étais encore.

Leeloo
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/03/2013 21:30 #4

Leeloo a écrit :
J'ai le même souci depuis 4 jours.
J'ai quasiment pas accès à mon compte depuis 4 jours, ne serait-ce que quelques minutes.
Ca commence à faire long, d'autant que la 1ère fois, j'étais en ligne quand cela s'est produit et que toute la nuit mon compte est resté en ligne, vu que quand je l'ai rallumé j'y étais encore.

Dans ce cas essayer avec un autre navigateur

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/09/2013 02:07 #5

oumaima a écrit :
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
j ai le meme probleme!alors vous pensez que je vais reprendre mon compte? depuis quand ? et c est normal? aider moi s il vous plait :'(
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l’entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
j ai le meme probleme!alors vous pensez que je vais reprendre mon compte? depuis quand ? et c est normal? aider moi s il vous plait :'(

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/09/2013 10:32 #6
Il suffit de patienter quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
27/03/2015 17:19 #7
il suffit juste de changer de navigateur. ca peut ne pas fonctionner sur mozilla et marcher très bien avec chrome.

jackjefferson
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2017 18:19 #8
le site Facebook veut plus marche depuis tout à l'heure sur mon internet explorer et j'ai aussi essayé avec google et Firefox.

help !!! je dois répondre à des annonces sur le site

mercii !!!

laurence
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/10/2017 18:23 #9
bonjour Laurence,

Tu as toujours accès à ton profil, c'est juste la page de "démarrage" de Facebook qui semble avoir quelques problèmes en ce moment. Le fil d'actualité semble HS.

Bref, faire preuve de patience, ne pas poster dans tous les topics consacrés à Facebook et y retourner d'ici quelques minutes... si tout va bien smiley

Edit: Et si tu veux, la version mobile semble pleinement fonctionnelle smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
13/03/2019 18:57 #10
Des problèmes avec Facebook ont été enregistrés à partir de 16h56, heure de Paris et Instagram est lui aussi tombé en panne depuis tout à l'heure. Donc, les deux services ne sont plus accessible pour pas mal de monde et rien ne sert de chercher une réponse, faut attendre que tout rentre dans l'ordre.

Donc, pas de panique vous pouvez en profiter pour rencontrer vos mais IRL smiley si il vous en reste encore lol

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !