x

Mega inaccessible depuis le 19 janvier 2013

 
21/01/2013 09:35 #1
je suis le seul, chez orange, ou le site de mega est mega inaccessible depuis le 19 janvier 2013.
je me suis inscris, toujours pas eu le mail de confirmation, même si c'est gratuit, c'est très long, trop long !

mega c'est 50 Go mais actuellement j'ai meme pas la taille d'une disquette de disponible lol

kim
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/01/2013 09:42 #2
Mega est sans doute victime de son succès, ilo me semble avoir vu passer un Tweet de Kim Dotcom qui annonçait 250 000 inscriptions en moins de 24 heures. Cela explique surement le problème de réception de mail et surtout l'impossibilité d'accéder au site durant ce week-end.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/01/2013 10:47 #3
Le lien pour megabox mega ou megaupload si vous préférez, bref encore un bon truc pour partager des fichiers légalement et........illégalement.

Attention par contre c'est votre clé de cryptage qui servira pour télécharger les fichiers et comme c'est une clé unique c'est vous le coupable si on demande des comptes à kim dotcom smiley

https://mega.co.nz/

PS : pour info en gratos c'est 50 Go d'espace disque !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2013 16:01 #4
De toute manière Mega = Megaupload. Pour s'en convaincre il suffit d'aller sur le moteur de recherche http://searchonmega.com/ et on y voit déjà des films de la musique et des jeux vidéo à télécharger smiley

Mega = pirate un jour, pirate toujours !

Antonio
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2013 14:08 #5
mega est plus innaccessible et franchement si je vous dit pas le nom du site, on dirait vraiment que c'est megauploads lol. c'est le supermarché du divx du logiciel et des journaux en pdf et bien plus encore. Kim... prépares ta valise pour aller en tole !

chris93
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/03/2013 15:52 #6
depuis ce matin j'ai le message : navigation bloquee dans l’attente des transfert de fichiers
c'est un bug ou c'est chrome qui merde ?

mega
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !