x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 22:07 #31
Salut les mouss ... ben c'est clair que le retour d'experience chez VR c'est loin d'etre ca ... et les minutes sont tres tres longue ... mais je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient stopper la course pour le temps de la maintenance et nous faire repartir une fois pret ... soit du meme endroit a 20h 00 av bug soit avec une avance meme cap meme vitesse au prorata du temps de maintenance ? Ca serait plus FAIPLAY ! Non ??

En tout cas en attendant les boules grave smiley

un marsouin meconcontent
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:07 #32
Remboursé mon compte gratuit et mes options que je n'ai pas acheté.

totof
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:08 #33
C'est un reccord ! Plus de 2 heures de beug !
Juste au changement meteo, ça veut dire que si nos bateaux ne sont pas bien placés, on risque gros dans nos stratégies !

Manolo311
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:09 #34
C'est vraiment lamentable et dire qu'ils était sencé accueillir plus de 500 000 personnes je n'imagine meme pas les bug si sa aurait été le cas...

toto
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:10 #35
Bonsoir,

Il faut massivement demander le remboursement des options ... et l'obtenir.
Ensuite pour un jeu gratuit, on ne sera plus en droit de se plaindre ... c'est normal.

ouik
OU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:11 #36

Gueulard a écrit :

Alan a écrit :
Déjà que le beug c'est très lourd mais laissez au moins les positions au moment de la panne qui est arrivé à un moment hyper stratégique.
C'est une question de crédibilité du jeu...


Tu as tout à fait raison. Je ne fais pas ce jeu pour la gloire mais j'attends au moins que manyplayers respecte mon modeste rafiot et ma stratégie de course


j'ai comme l'idée que vous pouvez vous brosser... malheureusement ! -_-"

phitros
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:12 #37
bonjour a tous

j ai reussi a me connecté tout il y a 1h j ai eu le temps de voir que j avais perdu plus de 5000 places en une heure a cause des changements de vent j ai pas eu le temps de changer le cap , je suis bien vert !!!

roadsterjul
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:13 #38

ouik a écrit :
Bonsoir,

Il faut massivement demander le remboursement des options ... et l'obtenir.
Ensuite pour un jeu gratuit, on ne sera plus en droit de se plaindre ... c'est normal.


entierement d'accord ou alors VR fait en sorte effectivement de remetrre les position avant le beug

toto
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:16 #39

toto a écrit :

ouik a écrit :
Bonsoir,

Il faut massivement demander le remboursement des options ... et l'obtenir.
Ensuite pour un jeu gratuit, on ne sera plus en droit de se plaindre ... c'est normal.


entierement d'accord ou alors VR fait en sorte effectivement de remetrre les position avant le beug


+1

roadsterjul
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:16 #40
on peut quand meme vérifier sa position qui évolue sur ce site :

http://vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php

juj
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !