x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
18/11/2012 20:23 #191
Encore un bug à 20 h ce dimanche 18 novembre!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2012 20:29 #192
J'ai quand même lu le reglement du jeu:

Article VII : Connexion, utilisation, « bugs »

La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites
de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements
éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le
réseau.
L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à
l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement
des serveurs du Concours
, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique,
et de l'envoi des formulaires de Concours à une adresse erronée ou incomplète.
Par ailleurs, l’organisation décline toute responsabilité considérant des « bugs »
informatiques pouvant survenir du fait l’influence de participants au Concours ou du fait de
force majeure ou de cas fortuit.

Dans le cas où le Concours serait suspendu à la demande expresse de l’organisation, la
responsabilité de l’Organisateur ne saurait être invoquée.
Enfin, l'achat d’options payantes est placé sous l'unique responsabilité du participant.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les dites options, notamment pour cause
d'incompatibilité du matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement
ou mise en cause de la responsabilité de l’Organisateur.
Article VIII : Litiges et responsabilités

La participation à ce Concours implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son
intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou
inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou
l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Concours ainsi que
sur la liste des gagnants.
En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de
réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats adressé à
l’Organisateur.

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 20:34 #193
C'est de la vrai merde leur système. Pour combien de temps encore. Il faut prendre l'habitude de corriger sa direction 5 minutes avant les changements de vents, en espérant pour le meilleur.

Canaduk
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 20:48 #194
bonsoir a tous
et voila ça recommence aujour dhui dimanche 16 novembre a 20h bugs comme mercredi
l autre fois j ai pris 30 000 places et meme pas un mot d excuse en plus j ai pris les options
et en plus comment se fait t il qu les 5 premiers avancent aujourdhui tout le monde etait presque arretter eux avec un vent de 5 noeuds ils avancent a 10 voir 12 noeuds
hum moi avec un vent de 14 noeud je faisais du surplace
magouille tout ça
cordialement

chico09
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 20:57 #195
BAh le comité de course dira que les premiers avaient un fort courant qui allait dans le bon sens...
Moi j'étais 1200 eme mardi. Bug et hop je me suis retrouvé 34 ooo eme LoL Normal ///

Un pote qui était 215 ooo eme s'est retrouvé le matin 20 000 eme : il a parcouru 950 miles dans la nuit ! ! !

s_t_f
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
18/11/2012 21:10 #196
21h06 ce dimanche 18 novembre et toujours impossible de se connecter! La panne dure depuis le changement de vent à 20h.

Ca deconne grave dans les serveurs! Avec l'expérience, je ne comprends pas comment ça peut arriver encore aujourd'hui! Que MP donne des explications au moins (des explications techniques) et des excuses bien evidemment!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 21:25 #197
y'a des messages sur leur page face de bouk! mais aussi des commentaires en vois tu en voila!!!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 21:46 #198
bonsoir à tous,

pour ma part je vais mettre le nez de ma barque contre les cailloux. le jeux n'a plus aucun intéret. bon vent !
on peut dire qu'ils s'en sortent bien, trop bien.

yakfocon
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2012 21:50 #199
Alors RV au bistrot du coin : j'en ai ma claque aussi.



yakfocon a écrit :
bonsoir à tous,

pour ma part je vais mettre le nez de ma barque contre les cailloux. le jeux n'a plus aucun intéret. bon vent !
on peut dire qu'ils s'en sortent bien, trop bien.

s_t_f
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 22:11 #200
messages toutes les 20 minutes d'attendre sur leur page FB....

Ils pourraient redonner le départ je sais pas à DAKAR? N'oublions pas que c'est du virtuel! Y'a rien à gagner non plus!!!!

DAKAR - les SABLES (avec l'assurance de ne plus avoir de bugs!) moi ca m'irait bien en suivant les vrais concurrents du vendée globe....

Ca rale drolement sur facebook!!!!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !