x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
15/11/2012 19:58 #181
COMPTE RENDU DU BUG VR DU 14 NOVEMBRE

RESUME : En gros on fait rien et on recommande un versement à une association. Foutage de gueule sur toute la ligne ! D'ailleurs il est à parier que cette aide à une association ne sera jamais versé vu la capacité de virtual regatta à honorer ses engagements.

Je propose une autre alternative : VR rembourse à tous les joueurs les options payées et leur recommande de reverser cette somme à une association..

Gueulard
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/11/2012 21:59 #182
Idem ...
30 000 places en une session de 12 heures, je passe de 42 000 a 71 000. J'ai ramé grave depuis mon début de 106 000 ieme et clairement c'est découragent pour continuer...
On va considérer que je me suis tapé un chalutier et que j’ai dû faire des réparations à bord. (Je le prends avec philosophie, mais leurs réunions de ce soir ne dédommagera pas les participants)
Quant à savoir si le jeu est truqué pour ceux qui payent, ouche, moi je n’en sais rien…
Bon Vent !

NEOMAX44
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 22:16 #183
La route est encore longue est rien n’est perdu (Grosse pensée à Louis BORTON qui doit revenir aux Sables-d'Olonne et repartir avant le 20 novembre 13h02 « max ») Alors bon … Y’a plus malheureux que moi entre mon monde virtuel et sa réalité.
Bonsoir a tous et bon vent !

NEOMAX44
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 22:59 #184
Imaginons et mettons-nous à l’échelle, Il est normal d’avoir un bateau un peu + performant dès lors que tu investis dans ton bateau. Perso, je n’ai que les 250 crédits (offerts). Pourtant le Pack Voiles PRO me branche bien à condition que ce soit valable. D’ailleurs, il devrait être GRATOS vu que c’est l’un des principales intérêts du jeu …
Ils se gavent bien « Virtual Regatta » avec « Les vidéos/PUB » de connexion qui sont super chiantes …
A+
De la voile pour tous ... tra-ta-la-laire ...

NEOMAX44
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 23:14 #185
L’application « Virtual Regatta » sur mon « androïde » est injouable que ce soit sur mon tel ou ma Tab, SAMSUNG S2, valable que sur PC …
A+

NEOMAX44
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/11/2012 19:00 #186
meme probleme, impossible de corriger et comme je passe pas la nuit devant l"ecran mon bateau a suivi une route a 90° de la trajectoire bilan de 28000 je me suis retrouvé a plus de 90000

phiphi8501
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/11/2012 21:05 #187
bonjour a tous,
pourquoi ceux qui commencent a jouer en ce moment, commencent bien placer, moi je suis 200 000eme et j'arrive pas a monter plus, parce que tous ceux qui commencent a jouer commencent devant moi!!! c'est infernal.... il commencent dans les alentours de la 160 000eme place
pourquoi??

sam76840
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/11/2012 10:06 #188
Mieux placé en payant les options ?
tags : virutalregatta

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2012 11:46 #189
Je me suis echoué sur les côtes africaines à cause du bug. La fiabilité de ce jeu est catastrophique. On passe du temps à gratter des milles pour se retrouver bien placé et en 3 heures , tout ce qu'on a fait précédemment est perdu...
Aucun intérêt.
Dejà le précédent vendée globe ce n'etait pas triste mais là, aucun effort. Et je ne parle même pas du "commité de course". N'importe quoi.
J'ai viré mon compte et demandé le remboursement des options.
VR, plus jamais.

southmind
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2012 20:22 #190
ET hop c"est reparti.impossible de se connecter ce soir!

suz
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !