x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
15/11/2012 01:03 #171
Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes grrr en dessous le message pe pas rejoindre la course il y avait un delire de 3jetons


Oui c'est ce que j'ai dit quelques pages precedement page 10 mesg 95

un marsouin meconcontent a écrit :
Je me demande s'ils vont pas appliquer une des regles qui etait ds leurs cartons c'est a dire :

"Connexion par jetons

Pendant la semaine (lundi au vendredi de 8h à 20h) votre connexion à Virtual Regatta est limitée par des jetons ( 3 par jour ) Chaque jeton vous permet de vous connecter pendant une période de 10 minutes."

Moi perso ca me ferait bien reviser ma poursuite de l'aventure qui n'a d'interet que si on peut la vivre en temps reel meme au sens virtuels (derrire un ecran).

Et Vous ?


Bizarre comme idée

Enfin reconnotecté mais 2500 place perdu presque hors de 10.000 ca pu ... quel degout bon

Mais par contre apresavoir voulu validé mon nouveau cap et bien la que nini il fait comme s'il reflechissait (l'image qui represente 2 fleche qui tournent) sans arret !!!

Est ce que c'est pareil chez qq1 ???



Au fait qui longent la cote ?

un marsouin meconcontent
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/11/2012 01:32 #172
le bateau reporter est pas en forme

sellig22
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 05:09 #173
Je ne sais pas ou trouver un endroit d'expression libre sur le jeu non contrôlé par MP (censure) mais ici ça me semble pas mal! Car on entend bien les joueurs quand ca déconne!

En course, puisqu'ils se disent "comité de course" (ca me fait bien rigoler quand même!) et certains ont même payé pour régater (les pauvres, les leçons d'y a 4 ans n'ont servi à rien aux pigeons!) et bien on annulerait la manche et on redonnerait le départ à une heure convenue sur une zone déterminée par exemple par la position d'un concurrent réel (Gabart Macif par exemple au niveau des canaries) mais on prévient tout le monde. Faut avoir des couilles les organisateurs ou alors remboursez les options!

Après tout il faut penser virtuel aussi et tout est possible pour des informaticiens!

Obligation aussi de manoeuvrer son bateau 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours sinon éliminé du système

si 20 000 personnes dépensent 20 euros ça fait 400 000 euros!!! ce n'est pas rien! Il est ou le directeur de MP?

Et on gagne quoi dans la régate virtuelle? Le plaisir de jouer à 20 euros?

Je ne regrette pas d'etre SO encore cette année et me dire que le bug fait partie du jeu! et d'avoir droit à la publicité de credit mutuel ou de EDF (qu'on paye pour alimenter nos PC!) a chaque connexion. Ainsi va le monde de la consommation!

tursiop
TU
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 07:16 #174

tursiop a écrit :
Je ne sais pas ou trouver un endroit d'expression libre sur le jeu non contrôlé par MP (censure) mais ici ça me semble pas mal! Car on entend bien les joueurs quand ca déconne!

Et pour les modos du site, c'est la première fois qu'il y a autant de message en soirée et nuit sans que nous ayons à les modérer. Comme quoi, on peut discuter librement sans déraper dans le verbe !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
15/11/2012 08:41 #175
Aurevoir VirtualRegatta, bonjour LiveSkipper !

seb
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/11/2012 09:59 #176
15000 places de perdu en 12 heures sans pouvoir rien faire

pacal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2012 10:42 #177

pacal a écrit :
15000 places de perdu en 12 heures sans pouvoir rien faire

On a l'impression de revivre la même scène, pareil il y a 4 ans, cela n'a sans doute pas servi de leçon aux organisateurs de la course virtuelle !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
15/11/2012 10:43 #178
Bonjour
Nous avons les options mais enlever les waypoints est une mission perieuse,
Nous n avons pas avance dans la nuit du 13 au 15 à cause du bog de 20h.
Ni explications ni escuses. Nous sommes une fois de plus une machine à fric.
Le jeu n à plus le même intérêt .
Courage. Tous
Lylidan

Lylidan
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/11/2012 16:38 #179

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
15/11/2012 16:48 #180
Je suis d'accord avec toi si c'est des jetons ( en plus 3/jour) c'est plus la peine l'aventure perd tout son sens plus la peine de s'inscrire.

GADLU
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !