x

".....exe a généré des erreurs...."

 
08/12/2003 16:25 #1
Salut,
Je suis sous windows 2000 professionel et j'ai souvent des erreurs dans des programmes ou des jeux du style "cm4.exe a généré des erreurs. Vous devez redémarrer le programme...". Par la suite systématiquement, l'erreur suivante apparaît: "sychost.exe a généré des erreurs.Vous devez redémarrer le programme...".
Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider à supprimer ces erreurs?
D'avance merci...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/12/2003 17:47 #2
cm4.exe est un jeux d'eidos, l'entraineur, et il semble que cela soit du a ce jeu tes galeres
va voir sur le site si il n'y a pas un patch par hasard.
Pour info, j'ai un ami qui tourne aussi sous 2000 et dont certains jeux bugs car mal pris en compte par 2000

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
21/02/2004 12:06 #3
j'ai exactement le meme mess d'erreur
je crois que c'est le virus worms ?!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2004 12:16 #4
sychost .exe serait une consequence du virus worms d'apres ce que j'ai pu lire aillleurs
om m'a conseillé d'aller voir la page blaster symantec mais elle est un peu enigmatique
qu'estceque j' fait format c: ou quoi?
cette merde paralyse le telechargement sur update !!!!
win 2000pro nt (sp4)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2004 14:31 #5
Essaie dans ce cas si tu penses avoir une verole de mettre un bon coup d'ad-aware avec les derniers "reflist". (dispo dans les news du site en ce moment.

Autrement faire une analyse virus en ligne chez symantec ne serai pas un luxe:

http://security.symantec.com/sscv6/de ... mhome&langid=fr&venid=sym

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
05/03/2004 12:51 #6
je suis sous 2000 pro sp4
j'ai testé la demo de collin 4 et j'ai eu aucun problème
il est vrai que svchost.exe peut-etre une infection virale
mais attention c'est aussi un fichier systeme win2000 officiel.
je vous conseille d'etre sur d'avoir le dernier service pack installer downlodable gratos depuis microsoft
tester la demo voir si ca fait pareille et si oui
c'est surement un virus mais pas pris compte par Norton antivirus ...il faut telecharger un petit programme
remove virus tools qui concerne svchost.exe ..jje sais plus c'est lequel .......sinon il ne vous reste plus qu'a passer
a XP .............bonne chance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2004 10:02 #7
Salut!
Moi je suis sous Windows xp, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais hier j'ai eu des pbs avec ce 'sychost.exe'... Je me suis rendu compte qu'il était infecté par 'Welchia.B', je me suis tout de suite rendu sur le site'microsoft.com/technet/security/bulletin/ms03-026.asp' afin de télécharger anti-virus et patch. Malheureusement, mon Norton n'a pu ni le réparer, ni le mettre en quarantaine, au début il ne pouvait même pas le supprimer (le fichier 'sychost.exe'), et il a fini par le supprimer quand même sans que je le lui demande. Résultat, est-ce que ça a un rapport ou pas, c'est ce que je suis en train d'essayer de voir, vu que je ne pipe pas grand chose dans ce comaine, dans mon menu démarer, je n'ai plus possibilité d'arrêter mon pc directement (Alt+f4 ne fonctionne pas non plus), je suis obligé de fermer la session et ensuite je peux avoir accès à 'eteindre l'ordinateur'... J'espère que ces quelques renseignements pourront t'aider un peu, si de ton côté tu peux m'aider pour mon pb d'arrêter mon ordi, je te remercie d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2004 14:05 #8
Dans ce cas tu fais démarrer / exécuter et ensuite tu tapes "regedit"
Dans le registre tu recherches la clé suivante qui doit être en "NoClose"=-

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoClose"=-


Le plus simple est que tu récupères cette clé et que tu clics jsute sur le fichier pour la faire fusionner avec le registre. Pour info cela viens de la faq a.vouillon.online.fr qui est très bien conçu et surtout très sérieuse.
Pour récupérer la clé:
http://a.vouillon.online.fr/ftp/BtnArreter.reg

Pour info c'est surement ta vérole qui a bloqué ce service.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !