x

PS3 : Le serveur Call of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement [résolu]

 
10/11/2016 08:53 #31
Comment ce fait il que depuis 1 semaine le jeu call of dutty 2 ne fonctionne pas en ligne?

Steffy33
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/11/2016 11:11 #32
i tu vas sur le status du jeu Activision indique que :
09/11/2016 19:33 PST This incident is still open, and we are working to restore online services as quickly as possible.
09/11/2016 18:34 PST We're currently experiencing connectivity issues. This incident is under investigation.

Bref, soit il ont pris une nouvelle cartouche par des hackers soit les serveurs ne tournent pas rond. a noter que le jeu est offline que pour les PS3 smiley

Le problème concerne Call of Duty: Black Ops 2 et Modern Warfare 3 sur la console PS3

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/11/2016 18:14 #33
tout est hs chez Activision ou quoi ?

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pour ces titres : Call of Duty: Black Ops III,Call of Duty: Infinite

Call of Duty: Infinite Warfare sur Xbox One, PlayStation 4, Windows, PC-UWP HS
Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3, Windows, Wii U HS
Call of Duty: Black Ops III sur Xbox One, PlayStation 4, Windows HS
Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360, PlayStation 3, Windows, Wii U HS

Ils font vraiment chier, en plus un dimanche !!!

joel
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2017 15:39 #34
Merci pour cet article instructif! Si vous voulez découvrir comment les technologies modernes peuvent transformer notre façon de vivre vous avez une merveilleuse chance d'obtenir toutes les informations nécessaires!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2018 15:47 #35
Bonjour à tous moi la je suis au menu multijoueur et le problème ses que il ne l'adepte pas dans le mod multijoueur ses jore le serveur multijoueur est actuellement indisponible donc il me dise de ressayer ultérieurement et sa me refais la même chose alors je demander est ce que c'est normal pour moi nn ce n'est pas normal treyarch svp remarier le mode multijoueur

Gamerworlds
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !