x

Free et Google problèmes d'accès ou impossible d'afficher la page

 
08/10/2012 09:52 #1
Depuis ce week-end je remarque des lenteurs pour ne pas dire l'impossibilité d'afficher normalement les pages des différents services de google, que cela soit google.fr les news de google gmail ou youtube.

J'ai donc décidé de tester pour savoir si cela venait de ma connexion ou d'un problème de réseau. Résultat, chez ma voisine qui est chez Orange, tout est fluide (en wifi) et dès que je reprends ma connexion Free, cela lag grave de nouveau avec des pertes de paquets (commande cmd : ping google.fr) voir le message "impossible d'afficher la page web" sur mes navigateurs (IE9 Firefox Chrome).

Par exemple, hier il m'a fallut presque 20 minutes pour récupérer la vidéo d'Adèle que j'ai proposé sur le forum.

La guerre Free Google a-t-elle commencée ?

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 10:02 #2
Bonjour Fred50,

Si je te réponds oui, tu te sentiras moins seul smiley

En effet depuis quelques heures chez Alice aussi (tuyaux Free) des lenteurs d'affichages pour différents services de Google comme ceux qui nous servent pour les stats du site et surtout des "impossible d'afficher la page demandée, la page que vous recherchez est actuellement indisponible" sur les publicités de Google, et, cela sur différents sites dont TSO.

De là à se dire qu'il y a un problème de "tuyaux" entre Free et Google, il n'y a qu'un pas. Ou alors comme tu le dis, le problème de Youtube qui empire.

Si d'autres sont dans ce cas, dites-le nous!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/10/2012 19:51 #3
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre exactement le même problème de connexion depuis plus d'un mois, et ça commence à vraiment être chiant.
Je ne sais pas si ça va continuer comme ça mais la patience a des limites.
Pensez-vous qu'il faudra basculer sur un autre opérateur ou vaut mieux attendre ?
Merci de partager vos expériences, peut être que ça pourra nous réconforter.

Merci à vous.

Skimobeach
SK
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !