x

Probleme avec carte graphique AGX21chaintech

 
07/12/2003 20:03 #1
Bonjour a tous !

Voila J'ai probleme avec la GF TI 4200 AGX21 (AGP 8X 128 mo) meme avec les derniers drivers recupérés sur le site du constructeurs j'ai des probleme assez monstreux de texture qui partent dans tous les sens , ce qui le jeu completement injouable (en fait c'est comme si la plupart des sources de lumieres etait des grises , voir flashante et diverge dans toutes les directions smiley des bugs apparaisait dans le menus des jeu (ligne point qui flash )meme en trifouillant toutes les options ca passe pas ...

J'ai rencontré ce prob sur la plupart des jeux qui sont amené a tourné sous Xbox ,halo ,nfs underground ,Tomb Raider AOE ,yager J'ai aussi rencontré c probleme qqfois sur Homeworld 2 mais sans gravité , et meme parfois j'ai des pavé de point vert qui apparaisent sur les textures du sol dans diablo 2 !la c'est de la 2D quand meme !


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/12/2003 20:54 #2
Essaie de jouer avec differentes resolutions. Voit aussi a mettre les derniers drivers surtout si tu as XP.
Par contre attention certains jeux ne sont peut etre pas compatible avec ta carte.
essaie avec un jeu basic pour voir.
Et regarde aussi du cote de directX des fois que tu ai un soucis avec. La version 9 a ete buggué un temps donc...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2003 11:14 #3
Salut

vu que tes drivers sont a jour, qu'as tu comme carte mere car avec le chipset nvidia je sais que certains ont eu des problèmes avec l'affichage et la mise a jour de celui-ci a résolu le problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !