x

ADSL

 
27/11/2003 18:34 #1
L'ADSL arrive enfin dans notre campagne reculée (Le Loir et Cher). Ou trouver un comparatif des tarifs et FAI pour savoir ou aller sans se faire arnaque.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/11/2003 21:40 #2
Salut visiteur !
Très heureux car moi aussi j'habite le loir et cher !
Ah il est beau notre Loir et Cher, M. Delpech l'a chanté...
bon là n'est pas la, question !
des comparatifs y en a partout...
va sur le site de l'I.N.C
en octbre il y avait un spécial ADSL tous les FAI.
personnellement j'ai trouvé ça très interessant !
tu peux même comme le dit Thierry, tester ta connexion avec l'historique en rentrant un login + m de p.
selon l'INC le 512Kbts est bien ! (inutile de prendre au dessus, c pas mieux) et because porte monnaie aussi.
un FAI sans engagement c bien ! j'ai été échaudé crois-moi et on ne m'y reprendra pas de si tôt !
y a pleins de doc en ce moment ds les kiosques !
vas-y bouquine et compare...tu peux me répondre si tu veux ! a plus !


mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
28/11/2003 18:56 #3
Salut le Loir et chérien.
OK Je vais aller faire un tour sur ton site Merci du renseignement.
Comme tu dis, je vais prendre le 512 et WANADOO me propose 2 mois d'essais sans engagement; Je vias bien voir.
Toi, t'es chez qui comme FAI ?
@ + Pituo 41 (ex invité)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2003 20:03 #4
Bonsoir Pituo41 et re !

En ce moment je suis chez AOL, mais c'est bientôt fini !
les 2 années d'engagement se terminent début 04.
Pour moi dorénavent plus question d'engagement, chez aucun F.A.I !!!.
j'ai bien réfléchi, pesé, analysé et j'ai opté pour tele2.
J'ai la téléphonie chez eux depuis plusieurs années, ils me connaissent bien et tout sera concentré là.
En plus, la nouvelle mesure gouvernementale concernant le monopole France Télécom nous permettra (pas avant avril 04)
d'avoir une seule facture pour tout: téléphonie, abonnement, connexion internet.(sources I.N.C d'oct. page4)
ça me coutera pour l'ADSL 512Kbts: 24,95€ mensuellement.
J'ai une très grande confiance en eux !
et au moins on les a rapidement au téléphone si problèmes !
je te tiendrais au courant par la suite, mais suis très optimiste . A bienôt donc.... et toi fait le bon choix.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2003 20:10 #5
re Pituo41 du loir et cher !,
Figures toi que j'ai oublié de rentrer mon pseudo sur le site, donc je te dis que c mysailor qui a rédigé ce message et non pas un visiteur anonyme ! A+

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/11/2003 21:34 #6
Je vous dirai que comme pour sa moitié (ami ou amie) chaque FAI a son client et l'inverse. En fonction de ce que vous faites sur le net un FAI est adapté a ce jour pour chacun de vous.
Par exemple pour les internautes par intermitence, il y a Alice et son forfait ADSL à la minute. Pour les furieux de LAN et jeux de shoot et qui ont la chance d'etre en dégroupé il y a club-internet ou Free avec l'option france télécom pour le "ping". Pour l'image et la téléphonie il y a Free, l'image c'est pour mardi prochain, mais la téléphonie marche déjà pour les freeboxien et freeboxiennes. Et pour les surfeurs qui vont de pages en pages avec une préférence pour the site oueb smiley, non je déconne, avec une préférence pour le Peer to Peer il y a tous les fournisseurs bien que ceux ci commencent un petit peu a ruer.
Et pour finir car il faut bien une fin à ma liste, en ajoutant que: "en fait je déconne pas, c'est bien The Site Oueb smiley" , il y a le RTC, vous savez le dinosaure des modems, celui de l'ère lampe à iode ou si vous préférez du 286 avec 8 Mo de mémoire vive et 2 Mo de mémoire vidéo , et qui continue de servir et dont je suis encore "malheureusement" à ce jour un des propriétaires car pour les villages de campagne du fin fond de rien ( mes amis appellent mon village "le trou du cul du monde", c'est vous dire) france Télécom n'a que peu de chance de se faire des bénéfices avec nous bien que...
Il semble que l'adsl arrive ici mais avec réserves donc comme saint Thomas j'attends de voir pour être sur.
Donc il y a en France une FAI pour chaque individu et un seul berger...
France Télécom.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
06/01/2004 10:16 #7
Bonjour !
Ah l'ADSL on en parle beaucoup en ce moment... et c'est pas fini, ce n'est qu'un commencement. smiley
J'ai commencé il y a 2 ans avec une petite connexion rtc avec un forfait de 15 heures, puis 50 heures, puis l'ADSL en 128Kbts et maintenant depuis décembre l'ADSl 512 kbts chez tele2 pour 24,95 € par mois...ma prochaine étape...?
Je crois que maintenant c'est le repos du guerrier !
Mais on ne sait jamais !l'avenir... nous le dira... smiley

mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !