x

PBLV - Plus belle la vie s'arrête en juillet [résolu]

 
22/05/2012 18:42 #1
C'est la fin de PBLV ou si vous préférez plus belle la vie, la fin le 27 juillet 2012 !

sandra
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/05/2012 18:47 #2
En fait je rigole, ou presque car ce n’est pas marrant,

Notre série préférée ne sera pas diffusée du 27 juillet au 12 aout pour cause de JO, les jeux olympiques de Londres.

Comme quoi, il ne prenne pas en compte que nous soyons 6 millions à ne jamais rater un épisode de la série.

Donc pas de diffusion, à la place vous aurez de la course, de la nage ou du lancer de javelot.

Bravo aux programmateurs de France 3, alors qu’il y a France 2 ou France 4 pour diffuser les JO et nous laisser notre série.

En plus, si cela se trouve, la RTBF en Belgique et TSR en suisse vont diffuser les épisodes. Au pire ils seront disponibles en streaming sur internet.

Sandra

sandra
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2012 07:05 #3
plus belle vie s’arrete en juillet juste pour les JO après ils reviennent !

pblv
PB
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2012 14:12 #4
Ha bon j'ai eu 5 mn de joie me disais enfin ne plus avoir a supporter cette connerie que regarde ma compagne, et ben non ca reprend apres les JO donc ?? Halala pas cool

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/06/2012 12:21 #5
C'est juste 2 semaines, tu devrais réussir à survivre. C'est une fois tous les 4 ans alors que les séries déprogrammées à cause du football, c'est genre toutes les 2 semaines, si ce n'est plus donc estime-toi heureuse. Ta vie ne s'arrête pas là (ou au moins, j'espère pour toi.)

Sur ce, bonne journée et bon feuilleton. ;)

Pauly
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
23/07/2012 15:37 #6
Moi j'ai vu sur journal téle z que il y avait encore le 27 et le 28 plus belle la vie et c'est a partire le 29 que commence les jeux olynpic !!!

saciat
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/07/2012 16:01 #7
poubelle la vie s'arrete dans 3 jours lol ! au pire vous avez derrick sur la 3 !

Abdel
AB
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/07/2012 19:27 #8

Abdel a écrit :
poubelle la vie s'arrete dans 3 jours lol ! au pire vous avez derrick sur la 3 !

Trop de la balle derrick, y a de l'action trop trop !

Chris93
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/07/2012 10:25 #9

Chris93 a écrit :

Abdel a écrit :
poubelle la vie s'arrete dans 3 jours lol ! au pire vous avez derrick sur la 3 !

Trop de la balle derrick, y a de l'action trop trop !

plus belle la vie pendant les jo de londres 2012 c'est derrick lol

amelie
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/07/2012 10:56 #10
pourquoi ces cons de france television nous prive de notre feuilleton , alors que sur france quatre ils diffusent jag pour centiéme fois , combien de spectateur pour cette merde ? j'ai jamais compris pourquoi ne mettent-ils pas le sport sur cette chaine qui de toute façon ne sert à rien d autre ....

fanpblv
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !