x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

 
21/05/2012 21:30 #51
@ Verone,
Vrai que pour le coup,
Crapette est bien remise à sa place,
bien qu'étant à priori une collègue,
il y a un peu, trop d'erreurs qui ne sont certainement pas dues uniquement au clavier...

iorn
IO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/05/2012 05:08 #52

sandrine a écrit :
Vous parlez tous du livret d'évaluation cm2 mais vous avez un lien pour le livret évaluation ce1 2012
on dit qu'il est en lignelui aussi mais je ne trouve rien sur google, je tombe juste ici!

c'est le livret évaluations nationales ce1 2012


merci!

Sandrine

baudelot jose
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/05/2012 09:11 #53
adresse donnée le 16 05 17h22 par evalce2
cm2 accessible taper accueil et...

puce
PU
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/05/2012 15:04 #54
quelle belle réaction que celle de l'autruche.
En effet ca na sert pas à classer les instits mais les écoles (autant pour moi) c'est vrai ce n'est pas la même .
Rassurez vous j'ai ma conscience pour moi. je ne mets pas la pression à mes enfants je les accompagne juste dans des évaluations inutiles et inadaptées.
peut être auriez vous dû tricher pour éviter la pluie de fautes d'othographe.

nolly
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/05/2012 15:06 #55
le message précédent est adressé à crapette bien entendu

nolly
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/05/2012 15:27 #56
Bonjour,
Mais les sujets sur ce lien sont pour les enfants dyspraxiques?

delp
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2012 18:21 #57

grumeaux a écrit :
ils doivent être en ligne qqpart mais bien cachés...moi les miens révisent les anciens sujets et sont assez stressés car on les a conditionnés à l'école et le mot d'ordre à l'école a été "on est au courant de rien"donc ça serait bien de les avoir ces livrets car "on est au courant de rien"c'est bien gentil ça mais la télé,la radio diffusent et dans les écoles ils n'ont eu aucune directive écrite concernant cette session,mes enfants se sont renseignés auprès de leurs enseignants.Je trouve que comme chaque année,c'est le souk ces éval moi et si j'ai les sujets,ils bachoteront et puis c'est tout.

rani
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2012 14:44 #58
Je vais recevoir demain une maman d'élève pour discuter surtout du travail de son fils, de ses capacités et de ses difficultés et nous ferons un tout petit point sur les évaluations. Vu que c'est une maman très stressé, je me demandais si elle avait pu obtenir à l'avance les livrets d'évaluation et le faire bachoter avant (ce qui n'aurait servi strictement à rien !)... et je tombe sur ce forum.... et là, j'hallucine de l'attitude de certains parents, voir même, n'ayons pas peur de la CONNERIE de certains parents !
Cette société qui ne veut que des gagnants comme vous dîtes, c'est vous qui la fabriquez ! Alors arrêtez, faites un peu confiance aux enseignants, et si vous avez envie de jouer à la maîtresse... Passez le concours !

Surprise
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/06/2012 10:21 #59

Surprise a écrit :
Je vais recevoir demain une maman d'élève pour discuter surtout du travail de son fils, de ses capacités et de ses difficultés et nous ferons un tout petit point sur les évaluations. Vu que c'est une maman très stressé, je me demandais si elle avait pu obtenir à l'avance les livrets d'évaluation et le faire bachoter avant (ce qui n'aurait servi strictement à rien !)... et je tombe sur ce forum.... et là, j'hallucine de l'attitude de certains parents, voir même, n'ayons pas peur de la CONNERIE de certains parents !
Cette société qui ne veut que des gagnants comme vous dîtes, c'est vous qui la fabriquez ! Alors arrêtez, faites un peu confiance aux enseignants, et si vous avez envie de jouer à la maîtresse... Passez le concours !

On s'en fou, ce soir c'est le dernier jour des évaluations nationnales ce1 2012 pour mon fils!

Et la connerie, c'est pas celui qui est pas fichu de protéger l'accès aux évaluations, alors que de l'autre coté on nous rabache hadopi et consors avec la protection wifi et tout le reste. Bref faites ce que je dis pas ce que je fais!

cédric
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/06/2012 18:24 #60
Voilà ce que j'en pense dette évaluation nationale était très difficile moi qui est en ce1 je trouve que c'est difficile moi qui a 7 ans je suis 6ème de la classe ,1ère période c'était moi la première fier :) 2ème période moi qui était 3ème de la classe toujours contente 3ème période moi qui était toujours 3ème :) 4ème période on a pas fait voilà le tout dernier (5ème période moi qui était 6ème de la classe je voudrais bien me rattraper pour que je puisse ètre au moin dans les 3 premiers ? Si oui ppouvez-vous m'aidez je n'ai pas d'ider pour me rattraper alors réponder moi vite ;)

Emeline
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !