x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

 
16/05/2012 20:50 #21
ce sont les memes
j ai celui des handicapés moteur , c est la meme chose

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 20:59 #22
Merci bien

Ayan Yakoun
AY
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 22:54 #23
bonjour,

mais ou est le fichier des eval nationale ????

sinjab
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 08:45 #24
LE lien a été donné par evalce1 , hier à17h50.Il te suffit de lire son message sur ce forum

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 11:11 #25
Classer les instits????
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.

jc
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
17/05/2012 11:12 #26
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.

jc
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 14:39 #27
Super ça marche ! je confirme
Merci...par contre, sauf si j'ai mal regardé je ne trouve pas les énoncés des dictées de ce1 ?

Cara
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 16:40 #28
LA DICTEE EST DS LE CAHIER DU MAITRE

MALICE
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2012 18:16 #29
Ca permet aussi de voir que les instits font pas toujours leur boulot : style les divisions où l'écriture des nombres en toutes lettres pour mon cas. Merci en tout cas pour les sujets 2012 : moi je lui fais faire les sujets des années précédentes et des exos équivalents à ceux de cette année pour qu'il comprenne bien. Maintenant : je pense que ces évals vont être positives car ce qui compte ce n'est pas de faire de son mieux comme dit plus haut mais de réussir ! On est pas Chez les bisounours mais dans une société où il faut se battre !

Golem
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 21:16 #30
Maman d'un élevé d'un enfant au CM2 .je voudrais télécharger les évaluations
Savez vous comment faire?
MERCI

agnes.es-naz@laposte

PAULINE
Tsonaute
membre
Inscrit
17/05/2012 20:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !