x

évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation [demande]

 
23/05/2012 22:39 #191
quelle haine vis à vis des professeurs .


moi j'avais utilisé "l'agressivité des adultes", car je me demande si les parents participent à l'enseignement... à la maison bien sur.


. . . smiley

aidez-les
AI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/05/2012 23:45 #192
Merci à ceux qui ont déposé l'adresse où trouver les sujets. Mon fils était très stressé face à ces évaluations et n'en dormait plus la nuit...
En partant des sujets des éval 2012 je lui ai fais faire quelques exercices du même genre en maths. Ca l'a rassuré et lui a permis d'être plus serein. Pour le français, débrouille toi mon gars ! Ca s'est super bien passé. Il a eu tous ses points en français ! et quelques erreurs en maths ... Mais surtout il était beaucoup plus zen ! Merci aux instits pour leur boulot. Merci à tous les pas râleurs ... Il y a différentes façons d'aborder les "révisions" et je pense que j'ai choisi la bonne pour mon enfant : du "çà ressemble mais ce n'est pas pareil..."

RATTLESNAKE
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2012 20:27 #193
on a pas d'eval national en ce1 ce2 cm1 que cm2

saroura
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2012 21:15 #194
En tant qu'enseignante et sachant que les évaluations ne sont pas finies puisqu'elles se déroulent cette semaine, je me demande ce que vous voulez en faire ??? Je vous signale que les évaluations nationales des années précédentes sont en ligne, donc si c'est bien pour faire réviser, je ne vois pas l'intérêt de vouloir celles en cours

fouif
FO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/05/2012 22:16 #195
c'est moi qui éprouve de la haine vis à vis des profs??? Je ne comprends pas très bien...Je suis enseignante, je donne des cours particuliers. Je ne vois pas pourquoi je cracherais sur le métier.Je dis seulement que je ne comprends pas les personnes qui demandent les sujets des évaluations avant la passation des épreuves.
éclairez-moi.
merci

vero
VE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
26/05/2012 12:26 #196

vero a écrit :
c'est moi qui ....éclairez-moi.
merci


Pfff faisait « un tir groupé » en disant que les parents feraient mieux d’accompagner les enfants au lieu de tout maitre sur le dos des enseignants…
Mais il était tellement remonté qu’il n’a pas voulu citer les pages en référence (il y en a trop!!! )


@++

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/05/2012 12:27 #197
maitre sorry => mettre of course

sorry
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/05/2012 17:23 #198
bon, j'ai sans doute été trop parano. J'ai pris le message de "pfff" pour moi; il était juste après le mien, je ne comprenais pas trop...
Les éval. sont finies. J'ai hâte d'avoir les sujets et de savoir comment mes 4 élèves de cm2 se sont comportés. Je pourrai travailler leurs difficultés pour les contrôles de fin d'année.

vero
VE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/05/2012 07:44 #199
Sérieux moi qui les ai fit j'en ai vue plein triché la maîtresse a même pas f ait gaffe ! --' faut être plus prudent !Les tricheurs méritent juste les 0 !!

La NON tricheuse
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/05/2012 17:21 #200
Il y a une analyse des évaluations nationalle ce1 et cm2 2012 ?

Mon fils les passent cette semaine, la semaine dernière il était en rando vélo, mais je ne lui donne pas les réponses, au moins son maître verra ou il en est.

Missmiss
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !