x

Avertissement de sécurité ?? [demande]

 
06/04/2012 20:56 #1
A chaque fois que je vais sur les sites confidentiels , je vois apparaître ceci :AVERTISSEMENT DE SECURITE = Cadenas
Voulez visualiser uniquement le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé ?
Cette page Web contient du contenu qui ne sera pas fourni à l’aide d’une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page Web.
Cocher oui ou non.
Je reçois également un nombre incalculable de SPAM sur ma messagerie.
Faut-il un logiciel spécifique ou bien aller dans "outils" et ... ? Je suis perdue.
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'étude de mes problèmes.
Bonne fête de Pâques.

Biquette88
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/04/2012 09:13 #2
Pour le spam, tu a du laisser "trainer" ton adresse mail qui a été eprise par un site diffuseur de spam en masse, la plupart du temps cela se passe de cette manière.

Pour l'avertissement de sécurité, cela signifie juste qu'une partie de l'affiche est sécurisé (celui des données) et l'autre pas, après cela dépend sur quel site tu vois ce message s'afficher.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/04/2012 13:45 #3
Merci Thierry, pour les SPAM, je dois donc me désinscrire à chaque mail. Et pour L'avertissement de sécurité, les sites consultés sont : SECU, ASSEDIC, CAF et BANQUE et je ne peux + règler mes facures en ligne. Je vais faire avec.
Joyeuses fêtes de Pâques.

Biquette88
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/04/2012 16:04 #4

Biquette88 a écrit :
Merci Thierry, pour les SPAM, je dois donc me désinscrire à chaque mail.

Surtout pas, tu laisses de coté et tu place les mails dans le coin des spams, les indésirables. Car si tu te désinscris, tu indiques que ton adresse est valide, et une adresse valide a plus de valeur qu'une adresse dont on ne sait pas si elle fonctionne pour les spammeurs.

Et pour L'avertissement de sécurité, les sites consultés sont : SECU, ASSEDIC, CAF et BANQUE et je ne peux + règler mes facures en ligne. Je vais faire avec.
Joyeuses fêtes de Pâques.

Si tu es sous Internet Explorer, tu vas dans Outils =>options internet => Avancée => et tu cliques sur le bouton Réinitialiser... qui te permettra de remettre tous les paramètres par défaut, tu en sera quitte pour remettre ta page d'accueil.


Joyeuses fêtes de Pâques.

A toi aussi!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !