x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

 
27/03/2012 10:28 #321
et le bug continue freebox v6 révolution, et toujours pas de mise à jour, quelle réactivité d'autant que ca a pour effet de dérègler l'heure du téléphone fixe qui a chaque appel se recale sur l'heure de la box.

gruigrui
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/03/2012 10:50 #322
Bon ben je ne sais pas s'il y a moyen de faire remonter l'information a Free mais ça commence a durer, mais bon pour les abonnés de canalsat la bonne nouvelle c'est que vous avez les chaines du bouquet canal+ gratos pour le moment ^^

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
27/03/2012 11:22 #323
J'ai également le même problème.
Le passage à l'heure d'été n'a pas été pris en compte.
... Vais donc patienter quelques jours !

DENIS
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2012 11:48 #324

Leo06 a écrit :
Toujours pas de mise à jour, mais bon, on va attendre, du moment que le reste marche, que la box TV est à l'heure, je ne vois pas de quoi s'affoler ni critiquer...


Parce que la box tv a beau être à l'heure, les enregistrements programmés ne le sont pas. C'est pas les cordiers juge et flics que je veux enregistrer tous les jours moi.

Kro
KR
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2012 13:14 #325
Nos Freebox sont résolument décidées à continuer de nous faire dormir une heure de plus XD (ne soyez pas trop durs avec elles!)

"Le passage à l’heure d'été a été instauré en France en 1975, à la suite du choc pétrolier de 1973.
Le but de ce changement d’heure est de réaliser des économies d'énergie en réduisant les besoins d'éclairage.

En effet, cette opération vise à faire correspondre au mieux les heures d'activités de la population avec les heures d'ensoleillement afin de limiter l'utilisation de l'éclairage artificiel.
Des estimations réalisées en 1996 et en 2006 évaluent l'économie d'énergie ainsi effectuée entre 0,7 et 1,3 TWh* par an." (gralon.net) :o

Par contre, elles veulent nous empêcher de faire des économies d'énergie et corrompre nos enregistrements.
Ah! non alors, je ne veux surtout pas rater des "chiffres et des lettre" et puis ma facture d'électricité a déjà suffisamment décollé. XD

Heureusement mon BlackBerry est raisonnable à ce niveau là. Après ses gros problèmes de batterie qui se décharge à vu d'oeil, je serais au moins à l'heure en cours si tant est que je le mette à charger tous les jours.C'est un autre problème mais je suis en droit de me demander si cela me permettra de faire des économies d'électricité. ;)

La révolution a commencé!!!
Bonne journée à tous et profitez de cet ensoleillement...

*T=téra=10^12 soit mille milliards

RUSSO
RU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/03/2012 18:05 #326

VOSCURO a écrit :
Idem, il est 21H30, j'ai fait 5 débranchage rebranchage depuis ce matin, mais l'heure reste en hiver.... Je commence a ne plus supporter Free, pourtant voilà cinq ans que j'y suis....


moi aussi je commence à ne plus supporter free et pour bien d'autres raisons...

PAPILLON03
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2012 18:17 #327
Bonjour, la Fboxjour, en effet affiche l'heure d'hiver.
Je pense qu'il faut être tolorant, j'ai eu à gérer ce type de bug sur du mainframe, les utilisateurs n'ont pas été tendres, on peut comprendre il s'agit de "travail". Pour la Fbox, c'est du loisir, et puis TOUT le reste fonction parfaitement, à ce jour Free a déjà tellement de détracteur, il faut les soutenir s'il vous plait. Je n'ai pas d'action chez Free, uniquement un utilisateur qui est satisfait de son opérateur.

anar75
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/03/2012 23:15 #328
Bonjour,
En effet, ce bug est reconnu décelé, identifié .. mais pas résolu,..
pas résolu ????? !!!!
messieurs free Support Team, enfin! quand même. On attend votre action.
Merci d'avance
renno

renno_fr
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/03/2012 04:31 #329
En fait le bug est dans la bibliothèque µClubic utilisée parles freebox V5 et V6 ainsi que quelques Box Orange. Ce bug se produit les années bissextiles paire CAD tout les 28 ans... Normalement le passage se fera dans la nuit de Samedi a Dimanche. Ce qui est ennuyeux c'est que c'est un problème connus auquel nos opérateurs préférer non pas crus utile de palier....

Le bug trouvé
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03/2012 08:02 #330
Donc attendons avec impatience, ce Dimanche pour voir si effectivement cela passe bien ^^

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !