x

Arnaque mail phishing (quelques exemples) [résolu]

 
28/09 07:10 #41
J'en rajoute un petit dans la liste des mails non sollicités, petit car il ne propose que 50 € de gains

Félicitations à vous!
Vous pouvez entrer de gagner un
50€ AMAZON
CARTE CADEAU
ou un visa équivalent carte-cadeau
Répondez à notre sondage rapide pour savoir si vousêtes éligible

COMMENCEZ ICI


Par contre, il précise bien que : Ceci est une publicité Amazon est une marque commerciale déposée qui n'est pas associée à cette promotion smiley

On se retrouve sur querysert.com qui se fait bloquer directement par l'antivirus. L'URL de départ est celle du domaine storage.googleapis.com.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14992
Annonce
Publicité
anonyme
14/10 12:31 #42
Pour faire abonder votre sujet lol et en plus vérifié par avast lol

Inbox Verified par avast « Service technique » Message urgent !

- Mise à jour obligatoire
Bonjour,

Vous avez reçu un nouveau message important de la part de N26.

Pour le consulter veuillez cliquer sur le lien ci-dessus
Cliquez ici

Merci pour votre comprehension

L’équipe N26

N26 Bank GmbH | Managing Directors: Maximilian Tayenthal, Thomas Grosse, Markus Gunter
Rungestraße 22 | 10179 Berlin | Germany
HRB ID: 170602B (Berlin District Court Charlottenburg) | VAT ID: DE 30/595/7096.
Des questions ? Retrouvez toutes nos réponses ici.

yopo
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10 08:02 #43
Mon petit message perso qui suit bien le cours du bitcoin au jour le jour smiley smiley

PAIEMENT EST PRÊT POUR CONFIRMATION Spam Dernier Avis uguoj@mlpnf.co.com

LE PREMIER PAIEMENT EST PRÊT POUR CONFIRMATION

Bonjour clem.moi,
Votre compte a un (1) Bitcoin. Ceci est un bulletin automatique pour le solde de votre compte BitCoin. Le premier mouvement est clair et en attente de confirmation Merci d'avoir participé à notre programme Bitcoin.
Confirmer
sommaire
E_mail Expiration date
clem.moi@gmail.com 31/10/2021
Information sur le compte:

Nom: clem.moi

Compte Email: clem.moi@gmail.com

Pays: France

Bitcoin balance: € 54.742,61

Approuvez le paiement ici

clem
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10 15:20 #44
Arnaque bitcoin sur ma messagerie !!!

RE : NOUS AVONS ESSAYER PLUSIEURS FOIS DE VOUS CONTACTER!
Paiement terminé

Bonjour louveteau,

Votre demande de retrait a été traitée avec succès et en toute sécurité et le montant de 10 000 € a été transféré sur votre adresse de portefeuille.
Les informations sur les transactions sont fournies ci-dessous :
Montant : 10 000 €
numéro de transaction : #015983825
adresse portefeuille : 17vzhz2gmbr8yef89n2x41gdbpl5n3g
Vérifier

Louveteau
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11 12:19 #45
Encore un qui veut me sucer jusqu'à la moelle lol

De: "PL Operation" <PL.Operation@Ramed.fr>

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre Première prise d'abonnement. Le total de vos abonnements concernant le service -FACILE OPERATION- s'élèvent désormais à 49 euros ce mois ci.
Vous pouvez à tout moment revoir et ou annuler votre demande.
Le prochain prélèvement aura donc lieu le 29/11/2021 .
Pour voir, modifier ou annuler vos abonnements cliquez ici

Au plaisir de vous compter parmi nous

Julia
Service facturation

FACILE OPERATION
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Les deals du jour !
Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture
59.99 €
Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture
OMGOT Sans Fil Manette la Manette de Jeu pour IOS Android Amazon Stick TV Fire
18.74 €
OMGOT Sans Fil Manette la Manette de Jeu pour IOS Android Amazon Stick TV Fire
Publicité
anonyme
10/11 07:24 #46
un message important de la banque lcl

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site monespace.lcl.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 10 novembre du 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :

-reconfirmer votre numéro mobile-

Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).
Merci de votre confiance,

Siège social : Paris, France
Création : 6 juillet 1863, Lyon, France
Assistance pour les cartes de paiement : 00 33 4 42 60 53 02

le site est mort par contre !!!

la postière
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !