x

Arnaque mail phishing (quelques exemples) [résolu]

04/05 07:16 #31
Moi je reçois depuis des jours un mail de cdiscount playstation 5 aussi dans ma boite gmail. je suis certaine que c'est le piratage de facebook qui fait que les pirates se servent des adresses mails des fichiers pour nous spam tous les jours.

PlayStation5 newsletter.93505@ggrrbmqshy.edu via mediapub.br.com

Cher client, vous avez oublié de répondre à notre sondage pour obtenir votre cadeau, veuillez remplir notre sondage pour l'obtenir.

récompense promotionnelle
pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui!

Chloé

Chloé
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
04/05 07:22 #32
j'ai fait le sondage pour voir lol. quand je vous dit que vous allez rire et que ce n'est pas crédible du tout, sinon vous pouvez aussi payer les 3 euros ^^ !

Êtes-vous un homme ou une femme?
Quel âge avez-vous?
Combien de membres compte votre famille ?
Avez-vous déjà acheté un PlayStation 5 ?

Roulement de tambours.................

Vous avez réussi!
Félicitations! Vous avez gagné un PlayStation 5 !

***LES RÈGLES***

1. Vous serez dirigé vers le site web de nos distributeurs certifiés.

2. Entrez votre adresse et payez seulement €3.00 pour obtenir un PlayStation 5 tout neuf, frais d'expédition inclus.

3. PlayStation 5 seront livrés dans un délai de 5 à 7 jours.

Et après je me suis réveillé et Avast a tout bloqué pour url phishing !

Chloé
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05 07:41 #33
Allez, vous en reprendrez bien un autre pour bien terminer votre semaine ? Cela vous dit de gagner un Sansumg S21 de la part de Samsung_S21 newsletter.15692@stnjgbynuy.edu ?

Si c'est oui on commence par le contenu du mail avant le concours en lui-même, les questions débilos si vous voulez !

Cher client, vous avez oublié de répondre à notre sondage pour obtenir votre cadeau, veuillez remplir notre sondage pour l'obtenir.

Merci d'utiliser Amazon . Votre achat récent vous a donné droit à une récompense exclusive d'une valeur de €1000. Vous faites partie des 10 sélectionnés au hasard Clients de Amazon qui recevra cette récompense. Vous avez reçu une récompense gratuite (Samsung S21). Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour réclamer votre récompense.

Réclamez vos récompenses > >

Répondre & Gagner! Un tout nouveau SAMSUNG S21!
Vous avez été choisi pour participer GRATUITEMENT à notre programme de fidélité! Cela ne vous prendra qu'une minute pour recevoir ce fantastique prix.
Cette offre unique limitée expire dans 6:25
PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE MAINTENANT
Êtes-vous un homme ou une femme?
Quel âge avez-vous?
Combien de membres compte votre famille ?
Avez-vous déjà acheté un SAMSUNG S21 ?

Et à la fin comme vous vous en doutez : Félicitations, nous avons vérifié vos réponses avec succès. Vous avez la possibilité de gagner l'un de nos prix. Tentez votre chance!

Vous avez réussi!
Félicitations! Vous avez gagné un SAMSUNG S21 !
***LES RÈGLES***
1. Vous serez dirigé vers le site web de nos distributeurs certifiés.
2. Entrez votre adresse et payez seulement €3.00 pour obtenir un SAMSUNG S21 tout neuf, frais d'expédition inclus.
3. SAMSUNG S21 seront livrés dans un délai de 5 à 7 jours.

Chloé
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !